LA CARTOCISTE de PARIS

(75)
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

LA CARTOCISTE de PARIS

Message par vega78 »

Bonjour et bienvenue à Paris !

Ce post a pour but d'aider les cisteurs souhaitant chercher des cistes dans ce département
(au sens large, car le "75" comprend : Paris + le bois de Vincennes + le bois de Boulogne),
à les localiser plus aisément, à l'aide d'une carte découpée en 3 zones :


>> LA CARTOCISTE DE PARIS (75) <<

Image

ZONE 1 = RIVE DROITE OUEST
ZONE 2 = RIVE DROITE EST
ZONE 3 = RIVE GAUCHE


Bien entendu, la décision de localiser ou non ses cistes dans une des zones de la Cartociste, revient entièrement au cacheur lui-même.
Ainsi, tout cacheur peut faire figurer une ou plusieurs de ses cistes dans la rubrique "cistes non localisées", afin de préserver entièrement, s'il le souhaite, la localisation à découvrir dans l'énigme.

Afin de conserver à ce précieux outil toute son efficacité, j'invite TOUS LES CACHEURS des futures cistes parisiennes, à m'indiquer, par MP, le "zonage" (ou la demande de "non zonage") de leurs cistes, au fur et à mesure de leur mise en ligne.

NB : Un moyen encore plus simple est de faire directement figurer la zone, de manière explicite, dans la "localisation" indiquée lors de l'enregistrement de la ciste.
Par exemple : localisation = "dans la verdure occidentale (zone 1)" ou "en bord de Seine (zone 3)"

Si vous constatez une erreur de localisation, ou si vous avez une remarque ou une question concernant cette Cartociste 75, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :
>> MP vega78 <<

Amicalement,
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 196
Inscription : lun. 04 mai 2009 14:08

Re: LA CARTOCISTE de PARIS

Message par JBleguingampais »

Bonjour à tous (cisteurs parisiens ou de passage)

J'ai repris , il y a quelques temps la gestion de la cartociste de Paris car Vega78 souhaitait passer la main.

Ayant longtemps habité et cisté sur Paris, je connais bien cette zone même si des cistes cachées par des cisteurs aguerris me résistent encore ;)

Je suis maintenant du côté de la Haute Savoie (la Yaute pour les intimes) mais je reste disponible pour gérer cette cartociste du mieux que je le peux.

N'hésitez donc pas à

- mentionner la zone de cache de votre ou vos cistes (si vous le souhaitez bien entendu)
- signaler les erreurs de localisation (nul n'est parfait)
- aider à la localisation des cistes non localisées (91 en date du 3 avril 2022)
- signaler les avis de disparitions ou suspicion de disparitions (malheureusement fréquent pour ces cistes urbaines :sad: )

Pour vous servir au mieux dans vos recherches et trouvailles

JBleguingampais (donc le coeur est aussi en Bretagne :smack: )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 196
Inscription : lun. 04 mai 2009 14:08

Re: LA CARTOCISTE de PARIS

Message par JBleguingampais »

Bonjour à tous les cisteurs parisiens ou ceux qui y passent

Près d'un an après la reprise de la cartociste de Paris, n'hésitez pas à me faire part de vos informations pour la mise à jour de celle-ci.

- signaler les erreurs de localisation (nul n'est parfait)
- aider à la localisation des cistes non localisées (91 en date du 10 avril 2023)
- signaler les avis de disparitions ou suspicion de disparitions (malheureusement fréquent pour ces cistes urbaines

Ne cistant plus sur Paris car ayant déménagé un peu loin, je ne peux malheureusement plus vérifier sur le terrain la présence des cistes et faire des mises à jour sur les statuts
Vos messages sont les bienvenus :one:
Joyeuses Pâques :flowers:

JBleguingampais
Image Image
Répondre

Revenir à « Paris »