Ce post a pour but d'aider les cisteurs souhaitant chercher des cistes dans ce département
(au sens large, car le "75" comprend : Paris + le bois de Vincennes + le bois de Boulogne),
à les localiser plus aisément, à l'aide d'une carte découpée en 3 zones :
>> LA CARTOCISTE DE PARIS (75) <<

ZONE 1 = RIVE DROITE OUEST
ZONE 2 = RIVE DROITE EST
ZONE 3 = RIVE GAUCHE
Bien entendu, la décision de localiser ou non ses cistes dans une des zones de la Cartociste, revient entièrement au cacheur lui-même.
Ainsi, tout cacheur peut faire figurer une ou plusieurs de ses cistes dans la rubrique "cistes non localisées", afin de préserver entièrement, s'il le souhaite, la localisation à découvrir dans l'énigme.
Afin de conserver à ce précieux outil toute son efficacité, j'invite TOUS LES CACHEURS des futures cistes parisiennes, à m'indiquer, par MP, le "zonage" (ou la demande de "non zonage") de leurs cistes, au fur et à mesure de leur mise en ligne.
NB : Un moyen encore plus simple est de faire directement figurer la zone, de manière explicite, dans la "localisation" indiquée lors de l'enregistrement de la ciste.
Par exemple : localisation = "dans la verdure occidentale (zone 1)" ou "en bord de Seine (zone 3)"
Si vous constatez une erreur de localisation, ou si vous avez une remarque ou une question concernant cette Cartociste 75, n'hésitez pas à m'envoyer un MP : >> MP vega78 <<
Amicalement,