Concours photos : Votre choix du thème

Rallyes et Concours en cours
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1093
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Concours photos : Votre choix du thème

Message par Britannicus »

Bonjour à tous, :flowers:

Vous l'avez tous constaté, selon le thème proposé, le nombre de participants et de photos peut varier considérablement, selon l'intérêt et la difficulté que chacun voit dans le sujet. :rolleyes:
Ce thème a longtemps été choisi par le gagnant avant de l'être par un hasard basé sur la chronologie de vos participations.
Aujourd'hui, trouver un sujet non déjà traité devient naturellement plus compliqué. :wacko:
Cependant, vous êtes toujours aussi nombreux à rester fidèles à ces rendez-vous, avec convivialité, respect et bonne humeur, où chacun garde son esprit d'amusement.
C'est vous aussi qui m'encouragez à continuer. :)
Il est important de maintenir cette belle dynamique et à ce titre, je souhaiterais vous proposer une nouvelle idée pour le choix du thème. :id:
Le principe est simple, une liste de propositions, celle qui a le plus de suffrages au 15 du mois devient le thème du mois suivant.

:cisteur: Concrètement, chacun peut proposer des idées sans limite de quantités, mais en restant sensées, dans un premier temps par email (le même que celui du concours).
Cette liste, j'en fais un sondage permanent et le thème suivant sera celui qui remporte le plus de voix au 15 de chaque mois.
Il disparaît et le deuxième devient temporairement le premier puisque le sondage est permanent.
Cette liste étant non exhaustive, à tout moment, un nouvelle idée peut venir l'enrichir. De fait, le dernier arrivé pourrait se retrouver avoir le plus grand nombre de votes.
Ce sondage sera épinglé sur le forum Newforez. "Thèmes du concours photos".
Si vous y adhérez, cette nouvelle règle sera effective pour le 15 mars (thème du mois d'avril/mai)

Au fil des années, vous avez remarqué l'évolution du jeu qui, bien que ludique, s'enrichit grâce à votre sérieux et à votre application à proposer des photos de toujours plus belle qualité. :group:
Je pense que plus vous serez nombreux à apprécier un thème collégial, plus vous aurez plaisir à participer. :bigou:
Comme pour toutes mes interventions, vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! :music:
Dernière modification par Britannicus le jeu. 23 févr. 2023 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maya30
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 652
Inscription : ven. 10 avr. 2009 20:02

Re: Concours photos : Votre choix du thème

Message par maya30 »

Une idée qui va remplir ta boite mail :D
Avatar de l’utilisateur
jumbo82
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 624
Inscription : dim. 22 déc. 2013 17:55
Localisation : Montauban

Re: Concours photos : Votre choix du thème

Message par jumbo82 »

Bonsoir Michel

Je propose comme thème : épouvantails

Merci et à bientôt avec de nouvelles photos

jumbo82
Jumbo
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1093
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Concours photos : Votre choix du thème

Message par Britannicus »

Jumbo82, j'ai ajouté ton choix à la liste des thèmes. :one: ;)
Répondre

Revenir à « En cours »