Balade en garrigue

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

jps34
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 86
Inscription : sam. 23 juin 2012 16:13
Localisation : Grand Nord de l'Hérault

Balade en garrigue

Message par jps34 »

Balade en garrigue. "spe_pasfrevin"

Ce matin, nous étions partis pour faire cette série qui avait l'air sympa. Mais en attaquant la 3°, nous avons
eu la "chance" de rencontrer un pseudo chasseur :'( . Comme cet individu borné et armé n'a pas voulu nous laisser
passer, plutôt que de tomber au champ d'honneur des cisteurs, nous avons décidé d'aller nous faire cister ailleurs. :whistle: :whistle:
Le seul point positif que nous avons retenu, c'est que le mardi et le mercredi, il reste chez lui et ne chasse pas. :one:
Donc si vous êtes intéressés par cette série, privilégiez ces jours de la semaine.
Meilleurs voeux à tous "spe_pasfrevin"
Les jps34
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Balade en garrigue

Message par ClubDquatre »

:( :cry:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1075
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:36

Re: Balade en garrigue

Message par les tulipes »

Un chasseur tout seul ? :toctoc: :toctoc:

Heureusement que nous avons déjà fait cette série :'OO':

Cela ne nous est heureusement encore jamais arrivé. Je me suis dit que j'aurais volontiers appelé le 17 si cela m'arrivait, mais on ne sait jamais à quel point on peut tomber sur un fou.... :angry:

Vivement le week-end ou au moins le samedi ou dimanche non chassé, mais cela ne prends pas le chemin...

:smack:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
chaperon rouge
Cisteur causant beaucoup
Messages : 41
Inscription : lun. 06 avr. 2009 12:50
Localisation : Lou Pic

Re: Balade en garrigue

Message par chaperon rouge »

Merci pour l'info JPS j'irai donc mercredi :D
Pour cacher les soupes à la citrouille je suis tombée sur un chasseur et son fils. Il m'a fait attendre derrière la voiture (on sait jamais une balle perdue), puis a libéré la voie pour me laisser traverser. Certains cherchent à ne pas se faire trop détester... Gaffe quand même hein les cisteurses !
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »