rencontre STAEY 2022 (Yvelines) *** NOUVELLE DATE ***

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: rencontre STAEY 2022 (Yvelines) *** NOUVELLE DATE ***

Message par jml91 »

Merci.
Mille mercis pour ce grand moment, cette lumière, dans ce monde de noirceurs.
:one: "spe_pasfrevin" :smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boudicca
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 404
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:59
Localisation : Vendée Cote Nord

Re: rencontre STAEY 2022 (Yvelines) *** NOUVELLE DATE ***

Message par Boudicca »

Que dire de plus après Koalito !
Encore merci Carole pour ton accueil et tout ton temps passé à cette préparation des 2 circuits et le reste.
Je ne regrette pas du tout le déplacement

A la prochaine sans doute

:smack: :smack:
"Le paradis n'est pas sur terre , mais il y en a des morceaux" (J.Renard)
ELORAC18
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 193
Inscription : dim. 27 mars 2011 20:37
Localisation : ST ARNOULT EN YVELINES

Re: rencontre STAEY 2022 (Yvelines) *** NOUVELLE DATE ***

Message par ELORAC18 »

Ce fut comme chaque année un grand plaisir de vous revoir toutes et tous, de vous régaler avec des boîtes de féta, de tzatziki, de médicaments, agrémentées de moutarde, condiment rarissime, à l'image de votre sympathie et de votre indulgence face à mes étourderies, (mais comment auriez-vous fais sans coordonnées GPS dans le noir ?).
Merci beaucoup également pour m'avoir aidée à entretenir mon poids de formes (si si, il y a un s à forme) :mrgreen: avec toutes ces victuailles toutes aussi savoureuses les unes que les autres.

ouah. Ouah. OUAHOUAH, OUUUUUUUH ouahouahouahouah.
Je traduis : Teddy remercie tout le monde pour son acceptation dans le groupe en tant que nouvel accompagnateur de cisteurs. Ainsi que pour toutes les caresses que vous lui avez prodiguées. Et sans parler de quelques reliquats de nourriture qui ne lui ont pas échappé. Mais chut sa maîtresse ne doit rien savoir.
OUAHOUAH ouh ouh.
Il demande où sera la prochaine rencontre....

Et enfin, un grand merci public à Koalito, car sans lui, l'organisation de cette journée n'aurai pas été aussi réussie qu'elle l'a été.

Je vous donne rdv en 2023 mais je ne vous donne pas l'endroit sinon Teddy va s'empresser d'aller creuser des trous pour y loger les boîtes.

:smack: :smack:

ELORAC18
Avatar de l’utilisateur
pilima78
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 26 déc. 2009 03:48
Localisation : Rambouillet

Re: rencontre STAEY 2022 (Yvelines) *** NOUVELLE DATE ***

Message par pilima78 »

Une bien belle journée où tout était optimal :
- une mise en bouche aux mets et nectars variés, copieux et remarquables de qualité ;
- un plat principal ensoleillé et ombragé, idéalement vallonné, d'une petite dizaine de kilomètres ;
- un dessert que j'imagine avoir été gourmand,
- suivi d'un pousse-café nocturne tout aussi réjouissant.

Merci à l'ensemble des participants pour leur bonne humeur et un grand merci à ELORAC et Koalito pour l'excellence de cette journée.
Et à l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Re: rencontre STAEY 2022 (Yvelines) *** NOUVELLE DATE ***

Message par Jeff7829 »

Un grand merci de la part de romille et moi-même pour cette excellente journée passée ensemble. :one: :one:
On s'est tous régalé avec tous ces bons plats, les amaretti de koalito, les chips de Laud (si si!!!), la terrine de boudicca, les gougères de pilima et toutes les déliciosités de Jean Noubly.
Un grand merci à tous d'avoir apporté votre bonne humeur et votre passion des cistes pour faire de cette journée un très moment que nous garderons en mémoire. :one: :one: :one:
A l'année prochaine "spe_pasfrevin"
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: rencontre STAEY 2022 (Yvelines) *** NOUVELLE DATE ***

Message par Laud91 »

Après tant d'années, ces rencontres me manquaient. :sad:
2022 restera donc une bonne année, au moins pour ça :one: , parce que le reste... :toctoc:

Merci Carole et Patriiiiick pour votre accueil
Merci aussi au super GO pour cette organisation aux petits oignons
Merci à tous d'être venus, les habituels et les nouvelles têtes :flowers:

Super journée pour ma part, reste plus qu'à éliminer les dernières petites contractures persistantes :rolleyes:

Ok pour remettre ça en 2023, et vu le succès, je ramènerai de nouveau des chips :D

@ bientôt sur la piste (et à la crêperie/cantine :whistle: ) "spe_pasfrevin"
Dernière modification par Laud91 le lun. 19 sept. 2022 20:03, modifié 1 fois.
Ça l'effectue !

ImageImage
Etoilisa
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : mer. 08 mai 2019 17:30

Re: rencontre STAEY 2022 (Yvelines) *** NOUVELLE DATE ***

Message par Etoilisa »

"spe_pasfrevin"
Merci à tous pour votre accueil et votre sympathie. Merci Carole, cette journée m'a permis de découvrir un lieu que je ne connaissais pas et marcher à minuit dans la forêt ... c'est une expérience que je n'oublierai pas. :one:
;)
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: rencontre STAEY 2022 (Yvelines) *** NOUVELLE DATE ***

Message par craky »

Bonjour à tous
Il fallait bien un dernier .. me voilà.. toujours à la traîne le Craky ! :whistle:
Merci à Carole :flowers: pour cette belle initiative , ce beau parcours et cette soirée agréable et conviviale dans votre maison yvelinoise. Merci aussi à Patrick pour son accueil et attention.
Je n’oublie pas Koalito qui t’a secondé avec brio .. et nous a fait belle impression ;)
Merci à toutes et à tous pour les bons plats mijotés , victuailles et desserts apportés.. et ces moments d’échange et de partage autour d’un bon punch ou autre breuvage ..
Dommage que je n’ai pas pu participer à la sortie en hibou .. qui était chouette :lol: apparemment
On remet cela en 2023 ?
Amitiés
Image
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: rencontre STAEY 2022 (Yvelines) *** NOUVELLE DATE ***

Message par Laud91 »

Coucou tout le monde,
Petit message pour les gens ayant des pris des photos au cours de la journée, y'a-t-il une possibilité de mettre ça sur un drive ou un cloud quelconque pour pouvoir les récupérer ? :yeuxquitournent:
Ça l'effectue !

ImageImage
Répondre

Revenir à « Général »