Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Semele »

Merci pour les photos !
Roooo la vache, il est complètement en vrac le *** derrière le *** à bâbord de la *** :'OO':
(t'as vu comme je manie bien les *** pour préserver l'énigme, ah ah ah)
Dis, le ***, il était comme cela en arrivant ou vous avez un poil forcé sur la caféine ? :music:

Concernant la FaSiLa de Prof76, heu ....... la haie est TRÈS longue (intérieur + extérieur) et la boite bien petite.
L'ami Stygo pourrait t'en parler mieux que moi (il a utilisé pleins de *** mais pas pour les mêmes raisons :angel: )
On a fini par la débusquer à 3 1/2 et pas sans peine.
Donc wait and see le retour du Prof, elle y est peut-être toujours.
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

Semele a écrit :Dis, le ***, il était comme cela en arrivant ou vous avez un poil forcé sur la caféine ? :music:
Remets toi dans le contexte et rappelle toi qui cherchait, tu crois vraiment qu'on allait abîmer le *** comme des barbares ? L'était comme sur les photos à notre arrivée et puis après itou.
Concernant la FaSiLa de Prof76, heu ....... la haie est TRÈS longue (intérieur + extérieur) et la boite bien petite.
L'ami Stygo pourrait t'en parler mieux que moi (il a utilisé pleins de *** mais pas pour les mêmes raisons :angel: )
On a fini par la débusquer à 3 1/2 et pas sans peine.
Donc wait and see le retour du Prof, elle y est peut-être toujours.
Ben moi c'que j'en dis c'est que je trouve ça dommage de cacher aussi introuvable une si petite boite dans une si longue haie épaisse et enlierrée qui contiendrait facilement un gros bocal aussi discrètement qu'un stylo dans mon salon, surtout une ciste FaSiLa...
Pis l'est longue cette haie, mais on n'a pas déniché un seul caillou, pour une ciste au pied de la haie sous (ou derrière j'sais plus) une pierre, c'est balo... :whistle:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Semele »

Remets toi dans le contexte et rappelle toi qui cherchait, tu crois vraiment qu'on allait abîmer le *** comme des barbares ? L'était comme sur les photos à notre arrivée et puis après itou.

Je blaguais :D ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

...évidemment, j'ai du faire overdose d'*** pour répondre sérieusement à cette question en fait moi :stuart:
j'vais roupiller tiens, ça vaut mieux :blush:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par bigclap »

Le prof me charge de vous dire que :
1- il trouve pas de mp de crevette dans sa boite
2- en langage prof, au pied de la haie veut dire au debut de la haie, donc pas besoin de se farcir toute la haie
3- arrêtez de vous plaindre de la taille de ses boîtes, parce qu'il vient de découvrir que certains geocacheurs utilisaient des 2x1, ce qui pourrait lui donner des idées :music:
4- il ira voir (qd? je ne sais pas) et le cas échéant remplacera par un gros bocal

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Semele »

:'OO': 2x1 :'OO':

Je ne dis plus rien ... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par bigclap »

Hello
Petite virée cistique aujourd'hui en Pays de Caux
7 trouvailles (dont 2 boites qui dormaient depuis 2012)
3 échecs

100268 Jules Cesar de TusMo-76 (1 ciste cachée, 1 trouvée, inconnu sur le forum)
pas trouvée depuis 06/2013, le spot est qd même très passant
Stygo, BIG, vous rappelez vous si la boite était derrière la plaque aux 2 lions ou bien au sol dans les buissons?

82371 Les Félins de jmandco
les triplés sont désormais situés derrière une clôture barbelée
jmandco prévenu par MP

111060 La sexciste 1 de Semele
sauf à ce que mon binome ait mal tatonné, à bout de bras en équilibre instable sur le muret, ya plus rien derrière le point rouge de la photo
on aurait ptet dû prévoir un escabeau :jesors:
Semele tu passes souvent ici, je ne te préviens donc pas en MP :P
NB : Pour les amateurs, la sexciste 2 est toujours bien en place
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

bigclap a écrit :Le prof me charge de vous dire que :
1- il trouve pas de mp de crevette dans sa boite
normal, j'avais oublié, je viens d'en faire un
2- en langage prof, au pied de la haie veut dire au debut de la haie, donc pas besoin de se farcir toute la haie
ça veut aussi dire que "au pied de l'arbre" dans une forêt c'est... le premier arbre ?
3- arrêtez de vous plaindre de la taille de ses boîtes, parce qu'il vient de découvrir que certains geocacheurs utilisaient des 2x1, ce qui pourrait lui donner des idées :music:
4- il ira voir (qd? je ne sais pas) et le cas échéant remplacera par un gros bocal

"spe_pasfrevin"
c'est contradictoire ça... un gros bocal plein de 2*1 ? :lol:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
stygo2
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : lun. 04 sept. 2017 09:33

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par stygo2 »

bigclap a écrit :100268 Jules Cesar de TusMo-76 (1 ciste cachée, 1 trouvée, inconnu sur le forum)
pas trouvée depuis 06/2013, le spot est qd même très passant
Stygo, BIG, vous rappelez vous si la boite était derrière la plaque aux 2 lions ou bien au sol dans les buissons?
... me rappelle pas :( ... dommage
:smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par BIGBROZEUR »

stygo2 a écrit :
bigclap a écrit :100268 Jules Cesar de TusMo-76 (1 ciste cachée, 1 trouvée, inconnu sur le forum)
pas trouvée depuis 06/2013, le spot est qd même très passant
Stygo, BIG, vous rappelez vous si la boite était derrière la plaque aux 2 lions ou bien au sol dans les buissons?
... me rappelle pas :( ... dommage
:smack: :smack: :smack:
Hello
La boite était derrière la plaque
B) Big
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par bigclap »

BIGBROZEUR a écrit :
stygo2 a écrit :
bigclap a écrit :100268 Jules Cesar de TusMo-76 (1 ciste cachée, 1 trouvée, inconnu sur le forum)
pas trouvée depuis 06/2013, le spot est qd même très passant
Stygo, BIG, vous rappelez vous si la boite était derrière la plaque aux 2 lions ou bien au sol dans les buissons?
... me rappelle pas :( ... dommage
:smack: :smack: :smack:
Hello
La boite était derrière la plaque
B) Big
OK merci, quelle mémoire :'OO':
recherche à approfondir donc lors d'un prochain passage mais ce n'est pas un secteur que nous fréquentons beaucoup
lesalicesducampdubuc
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : sam. 02 mars 2013 20:48

ciste N°86897 Blanchisserie LENOR

Message par lesalicesducampdubuc »

Bonjour ?
Nous pensons avoir découvert cette ciste mais sans avoir pu mettre la main sur le trésor tant convoité, de plus des travaux ont du être réalisés récemment car il n'y a plus le panneau de signalisation qui apparaît sur l'indice. La ciste est-elle toujours dans sa cachette ?
Amicalement
Les alices
ingmar
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : jeu. 21 mai 2009 15:42

Re: ciste N°86897 Blanchisserie LENOR

Message par ingmar »

lesalicesducampdubuc a écrit :Bonjour ?
Nous pensons avoir découvert cette ciste mais sans avoir pu mettre la main sur le trésor tant convoité, de plus des travaux ont du être réalisés récemment car il n'y a plus le panneau de signalisation qui apparaît sur l'indice. La ciste est-elle toujours dans sa cachette ?
Amicalement
Les alices

lorsque nous y sommes allés en 2018 elle y était encore ! le panneau était complètement caché par la végétation mais la ciste était bien là
pas de travaux à l'époque
lesalicesducampdubuc
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : sam. 02 mars 2013 20:48

Re: ciste N°86897 Blanchisserie LENOR

Message par lesalicesducampdubuc »

oui c'était en juin,nous avons pris la même photo mais sans panneau voie sans issue!

Dommage pour nous

Les alices
gwenou04
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : sam. 23 août 2014 08:23

153703 Elle s'appelle : Balade sous la Pluie «Journée de la lessive » 14/17

Message par gwenou04 »

Bonjour!

Nous n'avons rien vu derrière la planche en bois comme indiqué dans l'énigme.
Le catcheur est : DOMI13

153703

Elle s'appelle : Balade sous la Pluie «Journée de la lessive » 14/17
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Bélu »

Coucou !
Après un petit passage chez vous, quelques disparues à mettre à jour par un trouveur, le poseur ayant disparu des tablettes !

82375 : la cépée a été retaillée, pas trouvé la boite, mais une bonne discussion avec le gardien du château très sympa ! :one:
82377 : les poteaux ont été changés récemment, à la place de la boite un joli tesson de bouteille posé par une main bien intentionnée ! :sad:
109320 : Plus de projecteur à l'arrière de l'église !! :ph34r:
109321 : plus de poteaux en béton en face du rayon vert, clôture refaite ! :ph34r:

Voili, voilou !!
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
kobra
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 325
Inscription : mar. 25 août 2009 21:18
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par kobra »

Bonjour,

Petite journée touristique sur la côte, pendant laquelle nous avions préparé quelques cistes à chasser...
Quelques déceptions. Pourtant nous avions privilégié des cistes trouvées récemment...

143121 : Lève les, ses ours !
Aucun doute possible sur le spot. Nous avons "labouré" tout le tour du poteau en béton avec le panneau indiqué dans la ciste. Rien.

61213 : La ciste du Cérons
3ème marche depuis le plateau où se trouve le mémorial. Poteau béton à droite. Grillage. Rien.

64326 : Les cistes de mon moulin 65
Aucun doute possible sur le spot. Nous avons labouré tout le tour du gros rocher. Rien

Très belle journée avec des paysages et des villages magnifiques !
Kobra

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Image
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Majordomi »

Bonjour

J'ai fait un rapide passage tout à l'ouest de la Seine-Maritime. Des satisfactions mais aussi des déceptions pour lesquelles je n'ai fait aucun SAV.

109270 La ciste du marais : Quasiment sûr du spot mais il y a peut-être d'autres arbres morts qui pourraient correspondre. Aucun trouveur à ce jour et cacheur non inscrit sur le forum. Si d'autres chercheurs se sont penchés sur cette ciste, comparons nos résultats ;)

140677 La ciste du sanglier ailé : J'ai bien vu mon cousin de pierre, mais rien derrière le coffret électrique. Ce n'est pas la première fois qu'elle disparait.

169357 Le secret de l'espadon : Rien trouvé derrière l'insigne. (Difficile d'être discret :blink: :ph34r: )

164792 Cistius, Altius, Fortius 1924 (17/17) : Tous les arbustes de la zone ont été réduits à leur plus simple expression. Ce ne sont plus que des souches. J'ai un peu fouillé sous les feuilles mortes mais rien.... J'ai une photo pour le cacheur.

150059 Plus à l'ouest, y a pas ! : Après la jeune fille, il semblerait que le rat lui aussi, soit parti sous une autre œuvre picturale. Ne sachant pas vraiment où chercher,je quitte le spot sans avoir fait d'échange. J'ai des photos pour le cacheur.

51617 La ciste du 11è siècle : Je pense être allé au bon carrefour. Le panneau protecteur est tellement déformé qu'il a dû recevoir plusieurs visites inattendues :D

Je vais écrire aux différents cacheurs inscrits sur le forum.

Amitiés
Majordomi.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »