Merci pour ta réponse bien éclairée

Je comprends mieux effectivement l’intérêt de cette gestion

Bon ben je patiente alors …

Au plaisir

Coucou Hélène,LnM39 a écrit : dim. 17 juil. 2022 21:48 Bonsoir à tous,
Merci Gérard pour cette dernière version ! J'ai réussi à la télécharger à copier mes notes depuis une précédente MAcartociste. Par contre, je ne comprends pas bien mais toutes les cistes se sont téléchargées en doubleComment résoudre ce tracas ?
Merci !
En attendant voici la bande annonce.LnM39 a écrit : lun. 18 juil. 2022 13:25 Merci beaucoup Gérard : souci résolu![]()
![]()
Je n'ai pas oublié ton spectacle et compte bien venir ! J'ai la brochure avec les dates à proximité et on va s'organiser pour y passer![]()
Bonne journée !
Oui, on attend avec impatience son retour.Ckjm 'Team a écrit : mer. 13 juil. 2022 15:46 Bon ben je patiente alors …sur le retour de Gadjo
Au plaisir![]()
![]()
Pas compris, mais comme tu dis "Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir"
Bonne journée,geracole a écrit : mar. 07 juin 2022 08:30 Gadjo envisage de modifier la structure du fichier .csv (téléchargement de la cartociste) en remplaçant le caractère de séparation ";" par celui-ci "|". J'ai intégré ce futur changement dans la version. Le jour venu, il suffira d'aller dans le paramétrage pour modifier le caractère de séparation.
Coucou Geracolegeracole a écrit : dim. 25 sept. 2022 19:26 Bonsoir,
Corrections faites.
Version maCartociste40503-001 et mcc3-1-007
Pour maCartociste, vous pouvez utiliser Copie brute pour copier votre maCartociste vers la nouvelle version : beaucoup plus rapide. Et n'oubliez pas d'aller dans le paramétrage pour indiquer que le caractère de séparation est "|" en remplacement de ";" sauf pour le 77.
A+
geracole a écrit : ven. 30 sept. 2022 12:46 Salut,
La copie brute est un bouton supplémentaire qui s'affiche lorsque tu cliques sur le bouton Copie.
Le caractère de séparation est dans les paramètres accessibles par la roue crantée bleue, puis le marteau et clé et enfin dans l'onglet Général.
SharedScreenshot.jpg
Suite à des tests poussés, j'ai trouvé quelques disfonctionnement lors du chargement. Si tu n'as pas installé la version 4.05.03-001, attends la publication de la correction. Ce ne serait pas tarder.
A+
Bonjourgeracole a écrit : lun. 19 sept. 2022 13:29 Bonjour,
Majordomi m'a soumis une anomalie dans la maCartociste du 56 : lors du chargement des nouvelles cistes, la zone Pays d'Auray est dupliquée et écrase la ligne Total.
Cela est dû au fait que avant la mise à jour de gadjo l'apostrophe d'Auray était incorrecte (pas celle donnée par la touche 4 du clavier). Depuis la mise à jour l'apostrophe est la bonne.![]()
Correction : Dans la tableau récapitulatif ressaisir le nom de la zone en colonne K, puis aller dans la feuille de la zone et corriger la cellule Z1, la colonne Z est cachée, la rendre visible pour faire la correction.
Cela peut se produire pour d'autres cartocistes dont le nom de zone contient une apostrophe. Effectuer la même correction.
A+
Malheureusement NON.gadjo a écrit : lun. 24 oct. 2022 14:12 Bonjour,
gràce aux bons soins de M. Dudu, l'affichage des cartocistes est redevenu lisible, merci à lui![]()
L'export csv est lui aussi correct. A prirori, cela ne devrait pas influer sur le fonctionnement de MaCartociste. Géracole nous le confirmera.
Si vous constatez quelques reliquats de caractères accentués fantaisistes merci de m'en faire part par MP.
Bonne journée,
Gadjo
Effectivement, elles ont la rougeolegeracole a écrit : lun. 24 oct. 2022 19:02
Pour ceux qui utilisent maCartociste, tant que vous ne recharger pas les communes, vous ne verrez rien, sinon apparaîtront en rose (commune inconnue) toutes les communes accentuées.