Une ciste pas disparue mais coincée donc !!! la 109089
si quelqu'un connait Thimar ou a une idée... ;)GOSSUIN59 a écrit :La ciste est présente mais impossible de la retirer, l'arbre coince la boite.

Modérateur : Watchdog
si quelqu'un connait Thimar ou a une idée... ;)GOSSUIN59 a écrit :La ciste est présente mais impossible de la retirer, l'arbre coince la boite.
Bonjour,muriellejn a écrit :Bonjour
Une ciste pas disparue mais coincée donc !!! la 109089
![]()
![]()
Loujusi a écrit :bonjour a tous![]()
nouveau soupcon de disparition
lors d'une balade en vélo en début de semaine dernière j'ai cherché la ciste 75727 @ entre scarpe et sensee.
j'ai bien trouvé la chapelle.
derrière la chapelle le rang de droite des arbres à été arraché et replanté par de frêles plants...![]()
.
budokan a écrit :Bonjour je viens vous signaler la disparition de votre cite intitulée : la souffrance des jeunes n°69749.
Merci de me confirmer svp.
Budokan
coucou Brossard et les autres,brossard56 a écrit :Il n'est jamais trop tard pour vous prévenir.
Quelques choux blancs qui remontent à un peu plus d'un mois.
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=80574 -> 80574 - La Ciste des Animaux cachée par Slotter -> Cacheur prévenu par MP
D'ailleurs, j'aurais plutôt zoné cette ciste en Avesnois plutôt que dans le Valenciennois.
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=104148 -> 104148 - La ciste de la chauve-souris cachée par Thimar -> Cacheur prévenu.
Spot confirmé sur le terrain par un ancien trouveur.
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=109733 -> 109733 - La ciste du canard cachée par Thimar -> Cacheur prévenu.
Spot confirmé sur le terrain par un ancien trouveur.
@+
B56
Merci à toicomaralex a écrit :Bonsoir
Je suis novice mais je voulais vous prévenir de la "disparition" d'une ciste. Bienvenue dans le monde des Cistes donc![]()
Il s'agit de la ciste 72525 cachée par Mandrack le 26/07/2010.
Sur la liste des cartocistes du Pas de Calais, elle apparait en A donc active mais en fin de compte non, il n'y a plus rien dedans.
On a trouvé le petit pot de verre ( genre yaourt) dans les racines, seulement depuis 2010, les racines ont grossit, on ne peut plus sortir le pot, il est coincé.
De plus il n'y a plus de couvercle, j'ai seulement réussi à en sortir une coquille vide d'escargot ...
Je pense qu'il n'est pas possible de faire un SAV, car on ne peut pas sortir le pot du trou dans lequel il est bloqué Il y a peut-être la possibilité de mettre un flacon beaucoup plus petit dans le même trou (?) avec des objets et un carnet, avis aux amateurs pour un SAV, toi peut-être![]()
J'ai vu d'autres messages disant que Mandrack n'était plus joignable, donc je voulais vous prévenir pour modifier le statut de la ciste
J'espère que j'ai bien fait ... oui bien sûr, il faudrait qu'un ancien trouveur dont je ne fais pas partie, la déclare disparue
Bonne soirée
comaralex
J'ai donc rajouté ces deux cistes à la liste des disparues au début du sujetbrossard56 a écrit :Salut muriellejn,
Je n'ai eu aucun retour aux 2 MP que j'ai envoyés(et pourtant ils ont été ouverts car ils ne sont plus dans ma boite d'envoi).
Je te laisse voir ce que tu fais avec mes soupçons.
Kiki03520 est tout près de la 104148 et 109733 et peut éventuellement faire un SAV si nécessaire
@+ et merci de ta participation![]()
B56
Cacheuse prévenue, cistes portées disparueshomard a écrit :Bonjour,
Je soupçonne deux disparitions dans le Nord:
la ciste du Nord dans le Pas de calais 3
et la
la ciste du Nord dans le Pas de calais 1
Je préviens la cacheuse.
homard
bonjour, j'ai fait un appel sur le groupe facebook pour voir si elle y est ou si quelqu'un la connait. On attend un peu et on verra.Bermath a écrit : ↑sam. 04 juin 2022 01:02 Aujourd'hui vendredi 3 juin 2022, je suis parti à la recherche de 2 cistes de PetiteMarie59, la 165601 et la 165602. J'ai atteint de façon sûre les spots indiqués par les photos indices:
165601: la ciste a visiblement disparu; il est vrai que la cachette était particulièrement exposée aux regards, d'autant plus que les environs ont l'air assez fréquentés pour des raisons ... diverses. En repartant, j'ai trouvé à mes pieds (3 ou 4 mètres de la cachette) le carnet de la ciste en parfait état (ni souillé, ni humide); c'est alors que j'ai pris la décision de marquer mon passage dans le carnet et de placer celui-ci ainsi qu'un objet dans un sac plastique que j'ai caché à quelques mètres; j'ai enregistré mon "échange" sur cistes.net et j'ai "remplacé" un objet SAV par un avertissement aux trouveurs éventuels leur indiquant que la ciste avait été déplacée; j'avais l'intention d'avertir PetiteMarie59 par MP avec photos du nouvel emplacement afin qu'elle modifie son énigme; malheureusement, PetiteMarie59 ne figure pas sur le forum; c'est une cisteuse qui a trouvé 6 cistes et en a caché 3 (dont les 2 qui nous intéressent). Comment dois-je procéder?
165602: ici aussi, la ciste a disparu (photo indice du spot à l'appui); ici aussi, la cachette était un peu naïve. Je n'ai rien pu faire.
Quelqu'un pourrait-il avertir PetiteMarie59 de ces deux problèmes?
Merci d'avance.
Bermath