Ce fut comme chaque année un grand plaisir de vous revoir toutes et tous, de vous régaler avec des boîtes de féta, de tzatziki, de médicaments, agrémentées de moutarde, condiment rarissime, à l'image de votre sympathie et de votre indulgence face à mes étourderies, (mais comment auriez-vous fais sans coordonnées GPS dans le noir ?).
Merci beaucoup également pour m'avoir aidée à entretenir mon poids de formes (si si, il y a un s à forme)

avec toutes ces victuailles toutes aussi savoureuses les unes que les autres.
ouah. Ouah. OUAHOUAH, OUUUUUUUH ouahouahouahouah.
Je traduis : Teddy remercie tout le monde pour son acceptation dans le groupe en tant que nouvel accompagnateur de cisteurs. Ainsi que pour toutes les caresses que vous lui avez prodiguées. Et sans parler de quelques reliquats de nourriture qui ne lui ont pas échappé. Mais chut sa maîtresse ne doit rien savoir.
OUAHOUAH ouh ouh.
Il demande où sera la prochaine rencontre....
Et enfin, un grand merci public à Koalito, car sans lui, l'organisation de cette journée n'aurai pas été aussi réussie qu'elle l'a été.
Je vous donne rdv en 2023 mais je ne vous donne pas l'endroit sinon Teddy va s'empresser d'aller creuser des trous pour y loger les boîtes.
ELORAC18