Camelle la chatte

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
lidof
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1672
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:46
Localisation : Drôme

Camelle la chatte

Message par lidof »

Bonjour à tous, :rolleyes:

Vous souvenez vous de Camelle la Chatte ou Chamelle la catte ? :cat: La 1ère, , n° 89538 c’était dans la Drôme, le 08/11/2011. La N° 5, 90874 en Savoie. La N° 8, 91509 en Isère … et maintenant la dernière, n° 41, 136406 en Charente-Maritime, le 22/04/2017. Mais il y a problème : le seul trouveur, les Broussards, l’avait déjà trouvé une fois et s’est simplement inscrit. Depuis, aucun nouveau trouveur. Camelle est abandonnée depuis plus de cinq ans ! L’énigme est-elle trop difficile ?

Si quelqu’un d’entre vous va en vacances par là-bas, il pourrait peut-être aller chercher Camelle et la garder (ou la recacher éventuellement ?) [/size] Il peut demander des explications du lieu de cache à Les Broussards les seuls trouveurs.
Merci pour Camelle. :cat:
lidof "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
lidof
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1672
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:46
Localisation : Drôme

Re: Camelle la chatte

Message par lidof »

Message du forum Poitou-Charentes

par Leen17 » dim. 12 févr. 2023 20:32

Bonjour,
Nous sommes allez sur le lieu de la cache aujourd'hui...
Nous avons bien trouvé la boîte, elle est très abimée et ce qui est à l'intérieur a pris l'humidité et est donc dans un mauvais état.
Par contre dans la boîte, il n'y avait pas Camelle... :mellow:

Message par cachapa » sam. 25 févr. 2023 23:24

Bonjour à tous, et vraiment désolé du sort de Camelle ... Je pensais pourtant que l'énigme parlait suffisamment et que la photo apportait un indice de localisation (en 17, très peu de forêts de pin offrent cette vue sur mer). Sans en dire trop, il fallait cerner donc un site forestier, en bord de mer, proche d'un endroit où Camelle peut rencontrer des cousins d’Émile (le dromadaire ..., La Palme :rolleyes: ). Et chercher ensuite le point de vue de la photo (pins, pare-feu, mer au loin), qui montre au premier plan un autre indice assez précis, rouge et blanc.
Dans nos modestes parcours de chercheurs (Milka et moi), nous avons rencontré des énigmes bien plus compliquées (je ne citerai personne par prudence). Une demande d'info par MP aurait toujours été possible et satisfaite avec plaisir :one:
Vraiment désolé ... d'autant que le SAV ne m'a pas effleuré l'esprit non plus.
Amitiés à tous
Haut

par lidof » mar. 28 févr. 2023 19:49

Bonjour de la Drôme, :rolleyes:

Rien d’étonnant de la disparition de Camelle … au bout de presque 6 ans d’attende, elle en a eu marre. …. Elle s’est donc barrée et a repris sa liberté. :cat: !! … C’est bien dommage. :angry: :'(

Dire que pour la première cache (N° 89538), elle avait été trouvée 3 jours après !!! :one:
lidof "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »