Rencontre dans le Cher - 2022 -

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1920
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par AkmonBou-Spicéa »

Nous sommes bien rentrés en Vendée. :one:
Un excellent week-end de retrouvaille après 2 ans sans "rencontre cistique".
Et quel bonheur de vous avoir revu toutes et tous mais aussi de faire de nouvelles rencontres et particulièrement aux Py qui ont cachés avec nous dimanche après-midi. :one:
Un énorme "MERCI" à Colombane et Colomban pour leur accueil et leur gentillesse. :one: :one:
Merci pour les ravitaillements et pour la découverte de Vierzon. :one:
A vous deux maintenant de vous triturer les méninges pour aller chercher les cistes de "Coco". :D
Quant à nous, nous avons fait la balade "nocturne" en version "diurne" avant de rentrer dans le 85... et tout au bout, la vue vaut le coup.
A très bientôt de se revoir. "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

AkmonBou-Spicéa, Takiko et Titouane. :smack: :smack:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4651
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par Locotwister »

A mon tour de remercier chaleureusement Colombane et Colomban pour leur accueil et pour leur organisation sans failles ! Joli concept que le repeuplement cistique du département qui va être la star du prochain journal avec ses stats impressionnantes :'OO': :lol:

Merci à Zorette et Mychol de s'être joints à trois représentants du 49 et pour votre bonne humeur communicative. Les grands malades ne se trouvent pas que dans les Pays de Loire :D

Dédicace à la famille Duboscq pour la version live de nos jeux de mots quotidiens. 1-1, ça mérite une prochaine belle :tease:

A l'année prochaine pour aller voir Vesoul, Honfleur, Hambourg, Paris, Byzance, Anvers ... Pour la famille, on verra à l'occasion :P
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1924
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par fbaillargeaux »

Merci à Colombane et Colomban pour l'accueil ,l'organisation de cette rencontre où j'ai toujours plaisir de rencontrer de "nouvelles têtes" 😙et de revoir d'anciennes connaissances 😙.
Colombane, tu peux laisser retomber la tension,et laisser souffler ce pauvre Colombun🤣
Merci encore à vous 2 et au plaisir de vous revoir👋👋
Dernière modification par fbaillargeaux le mar. 16 août 2022 09:17, modifié 1 fois.
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
MYCHOL
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 980
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30

Re: Rencontre dans le Cher - 2022

Message par MYCHOL »

A mon tour de vous remercier pour cette belle rencontre innovante et originales. Quel investissement.
De belles découvertes cistiques, patrimoniales industrielles et de nouvelles personnes.

Si l’un ou l’une de vous viens toper la 168198 un week-end, n’hésitez pas à pousser jusqu’au village suivant (surtout si vous avez dans votre coffre un micro-onde, une télévision, un barbecue, etc…). Surtout CocoLaVierzonnaise qui s’est inscrite dessus, il faut qu’elle commence à trouver.

A bientôt quelque part entre île de France, Loiret et pourquoi pas pays de Loire.
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 125
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par Zorette »

Un immense merci à Colombane ET Colomban pour l’organisation de cette rencontre originale et vraiment très réussie ! Merci également à vous tous pour votre humour décapant et votre compagnie chaleureuse. C’est simple : je me suis marrée tout le temps ! Enfin presque, parce qu’au musée, c’était du sérieux, hein ! :D
Désormais incollable sur les boîtes à brosses à dents période Napoléon III, mazagrans du néolithique et bousillés colorés, je suis maintenant capable d’admirer un paysage dans l’obscurité et localiser un spot en trois mots ! :one: Un immense merci à tous, c’était super chouette ! Vivement la prochaine !

Zorette 2.0 :smack:
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par dudu44 »

:music:

T'as voulu voir Tharon, mais y'avait omicron
T'as voulu voir la houle, mais il a fallu qu'on saoule
T'as voulu voir ta soeur, on a vu des tracteurs
T'as voulu voir un bourg, et on a vu un bourg
J'ai voulu voir la mer, on a revu un bourg
J'ai voulu voir ta sœur, et on a pris très Cher :'OO':
Comme toujours ...

Allez chauffe Marcel ! (et son orchestre :whistle: )

:stuart: Bon beh bien sûr, nous n'étions pas avec vous mais un peu quand même par la pensée :wub: ... alors on remercie nous aussi chaleureusement (au moins 36°C) vos super hôtes pour l'accueil qu'ils ont bien voulu vous réserver ! :D

Coco a encore quelques billes à mettre en ligne ... patience, tout comme pour les photos je gère ça au plus vite. ;)

:smack: miaou ! :cat: "spe_pasfrevin"
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11388
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par mamafrau »

:'OO': :lol: :one:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par colombane »

Vous vouliez voir Vierzon, ville de rêve, et bien, je pense que vous avez vu, arpenté, admiré, visualisé, photographié, compris, intégré, appris, et enfin aimé Vierzon, porte sud de la Sologne.

Je (et quand je dis je, c'est nous, Colomban et moi-même) tenons à vous remercier tous pour votre présence, votre bonne humeur, votre bonne volonté (et en fait, vous avez fait la nôtre !) ; je reste stupéfaite, perplexe, scotchée par votre rapidité, votre ingéniosité, votre sagacité, votre subtilité, votre disponibilité dans le jeu.

Vous avez été généreux sous toutes les formes et cela nous restera un souvenir inoubliable. Si j'ai pu, pendant quelques heures, vous offrir une pause dans vos soucis et problèmes quotidiens, j'aurai réussi ce challenge.

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Pour le mazagran, j'avais parlé de mémoire, mais je me suis un peu mélangé les histoires, j'aurai dû réviser avant - mais c'était de bon coeur ! Tout ce que vous avez entre les mains a été fabriqué à Vierzon par la CNP.

Voilà la vraie histoire : https://www.encyclopedie-bourges.com/mazagran.htm
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4870
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par duboscq »

dudu44 a écrit : mar. 16 août 2022 08:52 :stuart: Bon beh bien sûr, nous n'étions pas avec vous mais un peu quand même par la pensée :wub: ... alors on remercie nous aussi chaleureusement (au moins 36°C) vos super hôtes pour l'accueil qu'ils ont bien voulu vous réserver ! :D
ça sera avec plaisir que nous vous verrons une prochaine fois :wub: , vous n'êtes pas les seuls à avoir eu un week end du 15 aout déjà pris, il faudra poser une autre date ;)

Merci bcp à Colombane et à Colomban, vous avez été top, on a passé un super week end :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
et c'était très original comme fin de rencontre :one: ce côté action réaction, très bien

merci à tous ceux qui ont fait de la route :one: , c'était un plaisir de vous revoir :wub: :wub: :wub: ou de vous rencontrer :wub: :wub: :wub:

pour ce qui est des mazagrans, Colombane, attention à ne pas passer au lave-vaisselle celui sur le radiateur :'OO': :toctoc:

de notre côté, nous avons fini l'après-midi en compagnie de FB sur le parcours du hibou et au lieu d'un hibou, nous avons vu un sanglier ;) :lol:
nous sommes revenus fatigués, mais très contents
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par colombane »

Le hibou était dans l'arbre, tout en haut, en face du panneau explicatif
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Coco la rouge
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mar. 16 août 2022 13:25

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par Coco la rouge »

:yeuxquitournent: Salut les cocos ... vous n'avez pas été discrets et vous avez été flashés ! :D

https://photos.app.goo.gl/ZzWVypTdJXferwtE7

:smack:
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par colombane »

Trop beau ! Depuis le temps que je photographie Vierzon, je n'ai jamais réussi à rendre aussi bien, aussi artistique, ni aussi "attractive" cette ville. Quant aux personnages, ils sont si ..... vrais... c'est tellement ça, une rencontre.

Merci et bravo, Coco la rouge. :smack: :smack:
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
lesPy
Cisteur bavard
Messages : 59
Inscription : sam. 11 avr. 2009 19:44

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par lesPy »

Avec un peu de retard...mais nous sommes rentrés par le chemin des écoliers :D avec quelques boites supplémentaires, quelques échecs et quelques tiques! :wacko:
La belle vie du cisteur.

Un immense MERCI à Colombane et Colomban pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, l'organisation impeccable, pour les tartes, cakes, salades, etc :miam: et pour cet après-midi innovant qui nous a laissés perplexes au départ mais que nous avons adoré in fine.

Merci bien sûr à tous les cisteurs :flowers: pour leur bonne humeur, leur humour, leur entrain et leur sympathie, les déjà vus et les nouveaux que nous ne connaissions pas encore, en particulier AkmonBou-Spicea, Takiko et Titouane avec qui nous avons passé un super après-midi créatif, à nous creuser les méninges :stuart: :tease: :blink: tout en continuant à découvrir Vierzon.

Un coucou amical aux Duboscq qui nous ont régalés de leur propre production savoureuse et bio! :one:

On attend avec impatience la prochaine rencontre.

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack: à tous.
Avatar de l’utilisateur
lesPy
Cisteur bavard
Messages : 59
Inscription : sam. 11 avr. 2009 19:44

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par lesPy »

Au fait,

On a vu Vierzon et on a aimé Vierzon
:wub:
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4023
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par vaco6 »

Avec encore plus de retard, nous venons remercier Colomban et Colombane pour ce WE cistique ! Belle organisation !
Ravis d'avoir revu les anciens, et rencontré de nouveaux Cisteurs !

On a joué un peu les prolongations, sans réussir pour autant à trouver toutes les cistes de Coco.... bon courage aux locaux, qui seront sans doute meilleurs que nous ;). On donne notre langue aux chats rouges et aux colonies de vacances :lol: .

Un souci de connexion internet nous rend très peu joignables pour le moment.... mais nous sommes rentrés ravis de notre virée vierzonnaise !

seul hic : j'ai une foutue chanson qui ne me quitte pas.... :furieux: :D :lol:


A bientôt ici ou ailleurs, et si vous venez dans notre gennois (49), n'hésitez pas à faire signe !

Allez, bisous ! :D :smack:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5905
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par platdetain »

Après avoir joué les prolongations ... (On a voulu revoir Vierzon :D) puis avoir subi une looooongue coupure internet j'ai enfin la possibilité d'adresser un grand MERCI à Colombane & Colomban pour la gentillesse de leur accueil. Un très chouette WE grâce à la bonne humeur de tous ou presque ... nous avons rencontré un Vierzonnais très grincheux sur la ciste 168379 :whistle: ( petit conseil à Colombane et Duboscq : si vous hésitez entre 2 options NE ou SO ne choisissez surtout pas le Nord ... surtout si vous y allez de nuit à la frontale :whistle: :lol: )
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4870
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par duboscq »

Lol, merci du conseil
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par colombane »

Merci pour l'info ! aujourd'hui, je ne sais pas encore où aller.. je vois bien le quartier dans son ensemble... mais rien de plus précis, la révélation arrivera sur place, je suppose !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par colombane »

Géniales, toutes ces photographies ! pour une fois, je n'en ai pas pris une seule, vous faisant confiance... Elles reflètent bien ces 3 jours hors temps ! Merci à tous.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1924
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par fbaillargeaux »

Coco la rouge,sympa les photos 👍
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4023
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par vaco6 »

Elles sont où les photos ? :blink:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 125
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par Zorette »

vaco6 a écrit : ven. 26 août 2022 21:03 Elles sont où les photos ? :blink:
Un peu plus haut dans le fil de discussion...
https://photos.app.goo.gl/ZzWVypTdJXferwtE7
Ca t'évitera de chercher ;)
J'en profite pour remercier le photographe au passage, l'ensemble est très fourni et j'ai pu piocher dedans pour agrémenter le compte-rendu du samedi.
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4023
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par vaco6 »

Merci Zorette et merci Coco la rouge !! :flowers: :one:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par colombane »

Bonjour,

J'espère que vous avez tous lu l'excellent article dont Zorette nous a gratifiés pour la 1ère journée de la rencontre ! :one: :one: :one:

Si je n'avais pas été présente.... j'aurai vraiment regretté de ne pas y avoir été ! Et quel suspense final... :wow:

A toi Mychol pour le mois prochain !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 125
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par Zorette »

Un grand bravo à Mychol pour la rédaction de la seconde partie ! Un récit aussi original que la rencontre, des pseudos tout déformés et beaucoup d'humour... :one: J'ai bien rigolé ! Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par colombane »

Vraiment, Nanar le Rosé a de la ressource ! non seulement, il a une jolie plume et de l'imagination à revendre, mais encore il cache des boîtes encore, quand la guerre est finie !
J'en ai résolu 2 rien qu'en visualisant les photos (le texte me confortant dans mon premier coup d'oeil ! quand aux autres... de belles énigmes à chercher au coin du feu...

Bravo ! :one: :one: :one: :one: :one:
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 125
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par Zorette »

Oui, pour un novice, il a fait fort ! :lol:
Dernière modification par Zorette le dim. 02 oct. 2022 18:20, modifié 1 fois.
MYCHOL
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 980
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par MYCHOL »

J'ai tout de suite vu que, derrière son penchant pour l'alcool, il y avait quelqu'un de brillant :D :D
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11388
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par mamafrau »

Trop fort ce Nanar ! Comment s'est-il débrouillé pour que personne ne le remarque ? :blink:
En tout cas, son récit m'a bien fait rire ! :lol:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Rencontre dans le Cher - 2022 -

Message par dudu44 »

mamafrau a écrit : dim. 02 oct. 2022 17:58 Trop fort ce Nanar ! Comment s'est-il débrouillé pour que personne ne le remarque ? :blink:
En tout cas, son récit m'a bien fait rire ! :lol:
Moi aussi :lol:
:one: Super Nanar ! :flowers:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Répondre

Revenir à « Centre »