Une survivante qui revient de loin..

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Une survivante qui revient de loin..

Message par colombane »

A l'occasion de la rencontre 2022, en fin de journée cistique, avec Bélu, nous avons tenté la recherche d'une ancienne qu'il avait localisée.. La 24796 de Christounette, posée en janvier 2007, la dernière trouvaille étant du 26 août 2010 !

Après avoir scruté soigneusement le sol au pied de la muraille... avec la photo indice à la main... et osé mettre la main au fond des trous... elle est ressortie INTACTE, objets corrects, sèche... tout parfait !

Merci Christounette, ta cache était judicieuse et fiable. :smack:
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2143
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Une survivante qui revient de loin..

Message par Majordomi »

Hello colombane et Bélu,

C'est un bonheur de trouver de tels trésors :cisteur: :one:

"spe_pasfrevin"
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rodegeure
Ordre du Hibou
Messages : 779
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50
Localisation : Vichy

Re: Une survivante qui revient de loin..

Message par Rodegeure »

Il y en avait une autre sur le spot de la 10. Je l'ai indiqué dans l'énigme mise en forme et en ligne hier soir.
To Be A Has Been, You Must Have Been...
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Une survivante qui revient de loin..

Message par colombane »

Oui, mais il semble qu'elle ne soit plus là.... et l'orage et la pluie étaient annoncés... fissa redescente aux voitures sans trainer trop longtemps. Le déluge est arrivé quelques secondes après l'arrivée aux véhicules. Une bonne âme courageuse pourrait remonter voir... tu pourrais changer et mettre dur avec des talons hauts et pas "c'est du gâteau"... car j'ai eu du mal à y arriver ! ou prévenir dans l'énigme de la difficulté du final que tout le monde ne peut pas atteindre.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Rodegeure
Ordre du Hibou
Messages : 779
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50
Localisation : Vichy

Re: Une survivante qui revient de loin..

Message par Rodegeure »

De mémoire (C'est Pev qui a posé les boites) la montée à ND n'est pas très longue et difficile. Le terrain a peut être été rendu compliqué à pratiquer à cause des intempéries récentes.

Je vérifierai la présence de la 54679 qui est vieille, très vieille. SAV à prévoir probablement.

Il me semblait qu'il y avait d'autres boites à Lapalisse, j'ai oublié certains numéros.
To Be A Has Been, You Must Have Been...
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8184
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: Une survivante qui revient de loin..

Message par christounette »

colombane a écrit : lun. 06 juin 2022 19:54 A l'occasion de la rencontre 2022, en fin de journée cistique, avec Bélu, nous avons tenté la recherche d'une ancienne qu'il avait localisée.. La 24796 de Christounette, posée en janvier 2007, la dernière trouvaille étant du 26 août 2010 !

Après avoir scruté soigneusement le sol au pied de la muraille... avec la photo indice à la main... et osé mettre la main au fond des trous... elle est ressortie INTACTE, objets corrects, sèche... tout parfait !

Merci Christounette, ta cache était judicieuse et fiable. :smack:
"spe_pasfrevin" Je suis ravie que vous ayez retrouvé cette ciste intacte, mais en relisant l'énigme je ne me souviens pas du lieu, un comble pour une cacheuse ! :blush2: :lol:
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 617
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Une survivante qui revient de loin..

Message par Bélu »

Coucou!
la montée à ND n'est pas très longue et difficile. Le terrain a peut être été rendu compliqué à pratiquer à cause des intempéries récentes.
Effectivement, par temps sec ça doit mériter un "talon haut", là, on va dire que c'était bien raviné!!! :'OO':

j'ai bien essayer de trouver l'ancienne, mais la description manque un peu de précision; " à gauche de l'autel" pas évident sur place :whistle:
Je n"ai pas trop insister car ça commençait à gronder sérieux et la vierge en métal doit faire un attire foudre pas triste!! :sad:

De toute façon, j'y retournerai, mais pas tout de suite, j'ai repéré quelques spots sympas... :one:

:smack: "spe_pasfrevin"
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Répondre

Revenir à « Auvergne »