Modérateurs : Casimir, Vulcain
Inconnu au bataillon ... il a bien eu les rodo, en 49, jadis. Mais ils sont à Briançon désormais.
Comme nous l'avons écrit hier, 6470 m séparent les 2 châteaux situés aux extrémités du segment. Peut-être ne travailles-tu pas avec le bon pseudo ?Locotwister a écrit : mer. 20 avr. 2022 20:24 J'ai trois châteaux qui forment un pseudo mais je n'ai pas 6000 mètres et quelques. Ça marche quand même ?
Mais non je ne ricane pas !Locotwister a écrit : mer. 20 avr. 2022 20:35 Je sens un fantôme qui va ricaner sous drap, mais je revois donc mon idée sur le pseudo![]()
OUIGhosts a écrit : mer. 20 avr. 2022 20:41 Bon, je vais reprendre un peu d'avance...
Lorsque l'on a trouvé le lien entre le pseudo et l'adresse, faut-il l'utiliser avec les départements pour trouver le spot où débuter l'azimut ?
Ça va sans dire mais mieux en le disant. Ghosts est un pseudo du 49 pur jus ? (Ça éliminera j'espère les escrocs
Pour ce que nous savons de Marcel GHOSTS : OUI, il vit en 49.Locotwister a écrit : mer. 20 avr. 2022 20:51
Ça va sans dire mais mieux en le disant. Ghosts est un pseudo du 49 pur jus ? (Ça éliminera j'espère les escrocs)
NONGhosts a écrit : mer. 20 avr. 2022 20:56 Est-ce que les trois départements correspondent à des altitudes sur une carte ?
Est-ce qu'on a eu le malheur
L'un d'eux, OUI.Ghosts a écrit : mer. 20 avr. 2022 21:01 Est-ce que ces départements correspondent à un mot de 6 lettres ?
Locotwister a écrit : mer. 20 avr. 2022 21:03
Est-ce qu'on a eu le malheurde se croiser sur un spot ?
Je pense que nous avons été témoins de votre présence commune sur un spot![]()
"Pas exactement perpendiculaire" : la marge d'erreur de la perpendicularité est elle davantage de 10° ? de 20 ° ?
25° environ ... bon, c'est une petite escroquerie cette quasi perpendicularité, on doit l'avouer .
Sauf erreur de notre part, OUI.Locotwister a écrit : mer. 20 avr. 2022 21:07 On est bien d'accord que la Loire borde (et ne fait que border) ce département ?
OuiAvons-nous déjà mangé ensemble ? A l'improviste ? Lors d'une réunion cistique ?
Tu vois ce qu'il te reste à faire ?Soit à peu près 328 personnes depuis 2014
Locotwister a écrit : mer. 20 avr. 2022 23:27
Est-ce que l'un des châteaux est situé dans une commune homonyme, à une lettre près d'une ville française de plus de 50000 habitants, associé (à une lettre près) à une commune du 49 ?
A priori, NON.
Quand on parle du 3e château, celui avec lequel il faut faire un lien, est-ce le dernier qui compose dans l'ordre le pseudo ?
OUI![]()