Bravo pour cette énigme ! En tout cas, le Ghosts n'est pas Manu..car jamais, il aurait su faire cette enigme avec autant de talent

Pourquoi un s à Ghosts...un duo se cache sous ce pseudo ?
et je veux bien acheter le DVD

Amicalement,
Le Sly
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Pas evidente à poser ... Je reflechi à la soluce ..mais discretement
Ok alors, est-il important de complêter les endroits du texte "_____" ou "..." ? , donc ce n'est pas moiplatdetain a écrit : mer. 06 avr. 2022 18:57 En fait, tant que tu n'auras pas posé cette question, le soupçon perdurera ... même si, pour te connaître un petit peu, te poser une question à toi même reste une éventualité qui ne devrait pas trop te déranger![]()
Le doute m'habite, maintenant !
Bon, Manu ? Tu réponds ?SLINAN a écrit : mer. 06 avr. 2022 19:08 Ok alors, est-il important de complêter les endroits du texte "_____" ou "..." ? , donc ce n'est pas moi![]()
La phrase exacte c'est "He Manu, tu descends ?"Bon, Manu ? Tu réponds ?
Gaffe...Loki49 est capable de revenir !
le probleme est que je ne connais pas la soluce pour validerCistronic a écrit : mer. 06 avr. 2022 20:10 Salut,
J'ai bien une idée à soumettre par mp mais à qui:
Ghosts ou Slinan![]()
Oui, c'est bien une de mes pistes privilégiesLocotwister a écrit : mer. 06 avr. 2022 20:10Le doute m'habite, maintenant !
2 personnes qui sont coutumiers des hold-ups ? Yolande et Homdu ?
Il devient quoi, lui, au fait ?
Première et unique question à laquelle je réponds concernant mon pseudo. Je ne suis pas tout seul derrière ce pseudo. Pour vous, une seule solution : trouvez l'Intenable, la réponse y figure.Pourquoi un s à Ghosts...un duo se cache sous ce pseudo ?
C'est même essentiel de les compléterest-il important de complêter les endroits du texte "_____" ou "..." ?
Pour vous, une seule solution : trouvez l'Intenable, la réponse y figure.
OuiLocotwister a écrit : ven. 08 avr. 2022 20:06 Trouvez les mots cachés suffit-il pour trouver le spot ?
Pas compris mais sans doute que non
Les termes ne sont pas toutefois pas rigoureusement synonymes.
Oublie le premier "pas"Les termes ne sont pas toutefois pas rigoureusement synonymes.
Mais comment ils vont faire les 2 oiseaux formant le duo pour poser des questions sans se faire repérer ?
Tu crois que ça peut les arrêter ?Mais comment ils vont faire les 2 oiseaux formant le duo pour poser des questions sans se faire repérer ?
Le duo serait-il trois ?Ghosts a écrit : mer. 06 avr. 2022 21:18La phrase exacte c'est "He Manu, tu descends ?"Bon, Manu ? Tu réponds ?
Pour les réponses, ça sera à partir de vendredi 18h.![]()
Pour vous, une seule solution : trouvez l'Intenable, la réponse y figure.Le duo serait-il trois ?