Le Ciste-Thématique d'avril 2022
- cst73
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Le Ciste-Thématique d'avril 2022
Sans mettre le turbo (sauce piquante) et sans prendre la mouche (cool, no-kill), nous vous invitons à vous plonger dans la lecture de cette nouvelle gazette où nagent vos rubriques habituelles. Mais pas seulement...
Votre Journal d'avril est en ligne, bonne pêche…
Votre Journal d'avril est en ligne, bonne pêche…
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: Le Ciste-Thématique d'avril 2022
Magnifique journal encore ce mois-ci. Merci à toute l'équipe de production!
En attendant la V2, merci à Doc et Alain de modifier une partie des règles.
J'avais peur de m'ennuyer à la retraite, me voici occupé un moment pour annuler toutes mes cistes non conformes
Je vais acheter des ballons d'hélium et des pelotes de 610 mètres de ficelle pour en mettre certaines en conformité
Amitiés à tous, Rencontre
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Je remercie également toute l'équipe pour ce nouveau numéro
J'ai bien apprécié les articles "nettoyage de printemps" et "la mémoire des pierres": très bonnes initiatives !
En ce qui concerne la remise en état des murs en pierres sèches, j'ai de quoi faire chez moi: cela fait deux ans que je m'efforce de nettoyer mes murets en enlevant le lierre et la mousse qui les recouvrent, et bien je peux confirmer que c'est un gros travail. Mais ça vaut le coup.
Bonne journée à tous
J'ai bien apprécié les articles "nettoyage de printemps" et "la mémoire des pierres": très bonnes initiatives !
En ce qui concerne la remise en état des murs en pierres sèches, j'ai de quoi faire chez moi: cela fait deux ans que je m'efforce de nettoyer mes murets en enlevant le lierre et la mousse qui les recouvrent, et bien je peux confirmer que c'est un gros travail. Mais ça vaut le coup.
Bonne journée à tous
Ouais, ça sent le mérou quand mêmerencontre a écrit : ↑ven. 01 avr. 2022 09:01
En attendant la V2, merci à Doc et Alain de modifier une partie des règles.
J'avais peur de m'ennuyer à la retraite, me voici occupé un moment pour annuler toutes mes cistes non conformes
Je vais acheter des ballons d'hélium et des pelotes de 610 mètres de ficelle pour en mettre certaines en conformité
Même conclusion que doiz
Chalande,
une espèce de Mère Noëlle en vadrouille
une espèce de Mère Noëlle en vadrouille
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
J'ai adoré ce numéro ! on a gagné un nouveau règlement... et on a même perdu des cisteurs...
Merci à tous
Merci à tous
- duboscq
c'était moins facile à deviner quand c'est arrivé en salle de rédaction il y a presque un mois
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
J'imagine bien oui !!
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
- rebeti
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Ben ! Y'a plus qu'à aller à la pêche
-
- Cisteur pipelette
Bonjour à tous
Il me semblait que, jadis, il y avait un lien dans le journal qui nous menait à un fichier Excel permettant de retrouver des articles, des portraits etc… Qu’est-il devenu ? Je ne le vois plus mais je peux me tromper !
Il me semblait que, jadis, il y avait un lien dans le journal qui nous menait à un fichier Excel permettant de retrouver des articles, des portraits etc… Qu’est-il devenu ? Je ne le vois plus mais je peux me tromper !
- rencontre
Coucou Zorette (et tous les autres)
Oui, il y avait un lien, toujours présent dans les numéros avant incendie OVH :
« Vous recherchez un ancien article de Ciste-Thématique ?
Il vous est possible de consulter l'index des articles parus dans Ciste-Thématique depuis le premier numéro.
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer ICI »
Malheureusement, le lien fonctionne toujours mais la dernière mise à jour du répertoire correspond au N° 158
Amicalement, Rencontre.
Oui, il y avait un lien, toujours présent dans les numéros avant incendie OVH :
« Vous recherchez un ancien article de Ciste-Thématique ?
Il vous est possible de consulter l'index des articles parus dans Ciste-Thématique depuis le premier numéro.
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer ICI »
Malheureusement, le lien fonctionne toujours mais la dernière mise à jour du répertoire correspond au N° 158
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
-
- Cisteur pipelette
Merci pour les précisions ! Je m'en vais jeter un cil sur les anciens numéros.
- cst73
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
J'ai bien vu effectivement, ce lien dans les anciens numéros.
Je ne sais pas comment mettre à jour avec les nouveaux numéros (hors ceux qui ont cramé).
Sinon, il ne reste que très peu de jours pour envoyer vos réponses aux jeux, avis aux amateurs
Et toujours un GRAND MERCI à toutes les bonnes volontés qui nous en inventent et nous font parvenir des nouveaux !
Je ne sais pas comment mettre à jour avec les nouveaux numéros (hors ceux qui ont cramé).
Sinon, il ne reste que très peu de jours pour envoyer vos réponses aux jeux, avis aux amateurs
Et toujours un GRAND MERCI à toutes les bonnes volontés qui nous en inventent et nous font parvenir des nouveaux !