recherche de gîte pour l' été 2017

Echange et entraide
Avatar de l’utilisateur
les ex-islais éxilés
Ordre du Hibou
Messages : 60
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:05
Localisation : Nord Pas de Calais et / ou Finistère

recherche de gîte pour l' été 2017

Message par les ex-islais éxilés »

Bonjour les amis "spe_pasfrevin" ,

Nous recherchons pour des tiers, au nord d’un axe Lyon-Bordeaux, un gîte pour quatre personnes, acceptant les toutous donc, avec un jardin clos, à la campagne avec de beaux chemins (pas des routes) de randonnées à proximité.
Pas besoin que cela soit dans une zone très touristique, ils recherchent plutôt le calme donc, juste la promesse de belles balades avec le chien et de beaux paysages.
Pour les dates cela serait entre le 29 juillet et le 12 août.
Merci de répondre en MP.
" Ce n'est pas parce que les cistes sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
"mieux vaut marcher lentement dans la bonne direction,que de courir vers la mauvaise"

Image
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: recherche de gîte pour l' été 2017

Message par Mr E.I.E »

On se demande si cette partie du forum est de temps à autres fréquentée... :(
:lonely:
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: recherche de gîte pour l' été 2017

Message par sioux »

Coucou Image

Oui, c'est un peu le problème de l'emplacement de ce dossier, car beaucoup ne fréquentent pas le reste du forum, à part celui de leur région, voire desfois même pas le Général... :unsure:

J'espère que tes amis ont trouvé leur bonheur, mais sinon la zone évoquée est un peu large, y a-t’il moyen de préciser un peu ? : quelle région aurait leur préférence ?
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: recherche de gîte pour l' été 2017

Message par Mr E.I.E »

Bonjour,

:blush: moi-même j'avais désertè ce post...Ils ont trouvé un endroit où aller ( ils y arrivent d'ici une petite heure)

merci tout de même :one:

bonnes vacances qu'elles soient cystiquement riches en très beaux endroits. "spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Arielma23
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : jeu. 10 mars 2022 10:02

Re: recherche de gîte pour l' été 2017

Message par Arielma23 »

les ex-islais éxilés a écrit : sam. 25 févr. 2017 16:37 Bonjour les amis "spe_pasfrevin" ,

Nous recherchons pour des tiers, au nord d’un axe Lyon-Bordeaux, un gîte pour quatre personnes meilleures mutuelles France, acceptant les toutous donc, avec un jardin clos, à la campagne avec de beaux chemins (pas des routes) de randonnées à proximité.
Pas besoin que cela soit dans une zone très touristique, ils recherchent plutôt le calme donc, juste la promesse de belles balades avec le chien et de beaux paysages.
Pour les dates cela serait entre le 29 juillet et le 12 août.
Merci de répondre en MP.
Je peux vous conseiller un gîte plutôt pas mal sur Nice si vous comptez partir en vacances cette année.
Répondre

Revenir à « Rien à voir avec les cistes, mais... »