Coup de gueule : s'enregistrer dans l'ordre, SVP !

Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Coup de gueule : s'enregistrer dans l'ordre, SVP !

Message par GROSJEAN »

Bonjour amis cisteurs suisses,

Nous avons fait aujourd'hui les 13 cistes du "circuit des Bunkers", dans le sud de l'Alsace (Burnhaupt-le-bas).

Au moment d'enregistrer nos échanges, nous découvrons que deux cisteurs (non inscrits sur le forum : "les poulets" et "tugas") qui sont passés après nous aujourd'hui, sont en train d'enregistrer leurs échanges avant les nôtres ! Ce n'est pas cela qui nous met en rogne, mais le fait que naturellement plus rien ne correspond dans les objets : ils sont entrain de faire n'importe quoi (du genre trois échanges identiques successifs etc...) !
Ah, ces débutant, me suis-je dit, on ne leur a pas bien expliqué les règles !
Que nenni, avec plus de 300 et plus de 90 échanges, ce ne sont pas des débutants, loin de là !

Alors, c'est quoi ce n'importe quoi ?

Si vous les connaissez...

:furieux:
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
mrbean
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 623
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:16
Localisation : Au centre du Jura

Re: Coup de gueule : s'enregistrer dans l'ordre, SVP !

Message par mrbean »

Bonjour l'Alsace "spe_pasfrevin"
Je les connais et rassure toi ce sont de brave cisteur, alors je pense que le problème viens du fait qu'il se sont pas rendu compte qu'ils se trouvait dans une régions cistiquement très active, je m'explique chez nous Jura-Neuchatel on surveille bien le premier-troisième et entre le troisième et le quatrième il peux même passer plusieur mois donc le risque de passer devant quelqu'un devient moindre.
De plus quand on ciste dans une régions ou l'on connais pas les autres pseudos dans le carnet il arrive à tord qu'on ne prene pas le temps de lire la date du dernier trouveur. :blush2:
Mon ami grosjean je peux t'assurer qu'ils le regrettent et t'ont message servira pour un rappel des bonnes règles :flowers:
Dernière modification par mrbean le lun. 06 avr. 2009 19:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
les poulets
Ordre du Hibou
Messages : 119
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:11
Localisation : Jura suisse

Re: Coup de gueule : s'enregistrer dans l'ordre, SVP !

Message par les poulets »

Milles excuses :'(
Je ne Vous avais pas vu… :bide:

Mais avec le monde qui se promène et les 3-4 carnets qui se trouvaient dé fois dans une ciste on ne voit pas trop Dans l’ordre les 30 personnes qui sont passé avant Vous. :boulet:

Bon pour ne pas passer sur quelqu'un j’ai attendu 21h30 Pour Faire mes échanges Comme on venait de loin J’ai cru que les cisteurs plus proches (s’il y avait eu des passages) se serait inscrit.
Bon la prochaine fois …J’attendrais plus longtemps :gourdin:

Avec l’accord de Gazelles j’ai essayé de faire de l’ordre.

Rajouter des carnets supplémentaires dans chaque Cistes.

Mais pour ma défense Quand nous somme passer il y avait déjà des erreurs
Un bourdon qui n’y était plus
Un deuxième ciste cacher à 10 cm l’une de l’autre au Spot 8 (que j'ai enlever )
Et j’ai rajouté des sachets anti Humidité dans certaines Cistes qui étaient toutes mouillés.(comme la dernière)

Je ne pense pas que c’est trop grave.
Théoriquement j’ai fais un échange et tugas aussi alors le 3èmes objet le dernier n’est pas juste pour les suivant.
J’ai prévenu Gazelle qui m’a annoncé son intention de passer Pour faire des SAV

Désoler ferai plus


P.S.
Bienvenue quand même sur le forum Suisse ,puique que vous ne me conaisser pas,, je suis Inscrit Si ! Si !
mais pas les tugas qui sont Portugais et qui maîtrise mal le Français
Image
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
gaszel
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1073
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:58
Localisation : Haute Saône

Re: Coup de gueule : s'enregistrer dans l'ordre, SVP !

Message par gaszel »

Effectivement , gentiment les Poulets se sont proposés à me changer les carnets( trop pleins!!!) et à faire des modifs necessaires dans les boites.
D'ici une quinzaine de jours, nous irons faire un S.A.V. total des boites!
Les Poulets ne sont pas des cisteurs débutants !!! loin de là!!!!! ces sont de bons cacheurs comme de bons trouveurs :one: :one:
Tout rentrera dans l'ordre.... Promis ;)
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
cruella
Cisteur pipelette
Messages : 140
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:00

Re: Coup de gueule : s'enregistrer dans l'ordre, SVP !

Message par cruella »

:one: :one:


ça c'est bien de se préoccuper de ses propres cistes et de faire un S.A.V.

:one: :one: Très bonne idée :one: :one:

"spe_pasfrevin"

Cruella
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: Coup de gueule : s'enregistrer dans l'ordre, SVP !

Message par GROSJEAN »

les poulets a écrit :Milles excuses :'(
Je ne Vous avais pas vu… :bide:
Mais avec le monde qui se promène et les 3-4 carnets qui se trouvaient dé fois dans une ciste on ne voit pas trop Dans l’ordre les 30 personnes qui sont passé avant Vous. :boulet:
C'est un peu pour cela qu'on met la date dans le carnet !
Il y avait deux cas :
1/ carnet non plein -> nous étions notés sur les dernières pages non vierges…
2/ carnet initial plein -> j'avais rajouté une feuille pliée en huit et nos signatures étaient à l'extérieur…
;)
Bon pour ne pas passer sur quelqu'un j’ai attendu 21h30 Pour Faire mes échanges Comme on venait de loin J’ai cru que les cisteurs plus proches (s’il y avait eu des passages) se serait inscrit.
Bon la prochaine fois …J’attendrais plus longtemps :gourdin:
C'était sans compter les agapes que les cisteurs alsaciens ont pris l'habitude de faire après une belle journée, agapes auxquelles vous êtes conviés si nos chemins se croisent à nouveau ! :flowers:
Mais pour ma défense Quand nous somme passer il y avait déjà des erreurs
Un bourdon qui n’y était plus
Je venais de le prendre !
Un deuxième ciste cacher à 10 cm l’une de l’autre au Spot 8 (que j'ai enlever )
:'OO': dommage, on ne l'a pas vue, celle-là !
Et j’ai rajouté des sachets anti Humidité dans certaines Cistes qui étaient toutes mouillés.(comme la dernière)
En effet, dans la dernière, le carnet était enroulé dans un sachet de courses, qui retenait une quantité d'eau impressionnante :sad:
Je ne pense pas que c’est trop grave.
Vrai ! :D
Théoriquement j’ai fais un échange et tugas aussi alors le 3èmes objet le dernier n’est pas juste pour les suivant.
Nous aussi, on a essayé lors de notre enregistrement de "faire coller" nos échanges avec le contenu déduit des vôtres, alors au final je ne sais pas ce que ça aura donné ! B)

Alors tout va s'arranger, je me félicite d'en avoir parlé !
Merci à vous et à bientôt sur le terrain…
:one:
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
les poulets
Ordre du Hibou
Messages : 119
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:11
Localisation : Jura suisse

Re: Coup de gueule : s'enregistrer dans l'ordre, SVP !

Message par les poulets »

A par ce petit problème d’enregistrement je recommande à tout le monde d’aller en Alsace et d’aller faire la série de Gazelle. :one:

C’est à 1h 15 du Jura CH et ce circuit dans de vieux bunkers est super et plat. :lonely:
Il nous a fallut 4 heures en vélo pour faire le tour des 8 km. :blush:








Image

Image

Image


Image

Ce n’est pas si facile que ça sur place de trouver et il faut bien compter 10-15 mn pour dénicher la boiboite : :sad:

Les gens du coin sont très Sympas on a été abordé par plusieurs personnes qui nous ont dit (Quoi vous venez de suisse pour faire ça) :wacko:
Bon il faut dire que l’on n’est pas discret. :blush2:
On est arrivé avec la remorque avec 10 vélos pour nous 5 enfants et 5 adultes et nos 2 chiens. :group: :group: ^_^ ^_^ :cat: :cat:

A pars le radar que je me suis pris en rentrant . :evil: Superbe journée en alsace. J’y reviendrai mais en faisant attention à l’ordre de passage. :whistle:

Je pense que les Alsacien ont les même coutumes, (apéros) alors on devrais s’entendre. :music:
A une prochaine sur le terrain
"spe_pasfrevin"
Image
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
gaszel
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1073
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:58
Localisation : Haute Saône

Re: Coup de gueule : s'enregistrer dans l'ordre, SVP !

Message par gaszel »

un S.A.V. a été fait entièrement ;)

tout est okkkkkkkkkkkkkk :one:
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
wagrut
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 82
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:22
Localisation : Genève
Contact :

Re: Coup de gueule : s'enregistrer dans l'ordre, SVP !

Message par wagrut »

Pour ma part je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'aller en Alsace, car le décor parait sympa, très sympa même! :one:

Pour le reste, je ne suis pas supris et donc... :shut: comme d'habitude. :whistle:
Wagrut
Répondre

Revenir à « Suisse »