Que vivent les cistes de " microb "

(78)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alamiche
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 309
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:34
Localisation : Orsay 91400

Que vivent les cistes de " microb "

Message par alamiche »

Je suis déboussolé :( , je reconnais être un peu dépassé par les événements .
Désolé Denis " microb ", mais je suis déçu :
En supprimant jour après jour beaucoup de tes cistes , tu ne touches pas la cible que tu recherches mais tu touches finalement les cisteurs qui n' ont pas encore trouvé <_< tes cistes ; tu décourages les pauvres cisteurs en quête de cistes qui ont de la bouteille , et tes cistes en font partie .
Tous mes décryptages et toutes mes recherches vont terminer à la corbeille , c'est dommage :whistle: ! , démotivant et décourageant - mes balades pour garder la Santé sont remises en cause , mon cardiologue n'est pas content .
Pour info , voici les 10 dernières cistes que j'ai trouvées :
- 31416 - jmlv ( dernier trouveur 04/11/2013
- 32790 - microb ( dernier trouveur 04/11/2013 )
- 43095 - soizic ( 04/11/2013 )
- 28861 - microb ( 18/02/2017 )
- 34972 - jmlv ( 06/09/2015 )
- 98629 - microb ( 11/11/2013 )
- 70462 - microb 29/03/2012 )
- 20737 - katka ( 04/11/2013 )
- 33733 - manu ( 11/05/2011 )
- 29495 - jmlv ( 08/04/2013 )
Comme , tu peux le voir , les cistes anciennes ont encore un avenir ;) .
S'il te plait , laisses nous quelques unes de tes cistes , tes énigmes le méritent .
Merci Denis :one:
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par vega78 »

Tout cela est bien triste.
Mais en 2012, en midi Pyrénées, à force de critiques et de censures, il s'est passé exactement la même chose.
Coachbunny a mis en disparu toutes ces cistes, même celles encore en place.
Et 8 ans après, j'en trouvais encore par hasard.
A croire qu'on ne tire pas les leçons du passé. Il existe encore des redresseurs de torts, qui par leurs actes mettent en péril tout un jeu... Car supprimer des cistes en réaction aux critiques est ennuyeux surtout pour les nouveaux ou futurs cisteurs qui passeront par là. Tant pis!
Soutien à microb :flowers:

NB1: j'aurais fait pareil à la place de microb, la censure et la punition injustes sont insupportables. Quand on est victime, on a envie de marquer le coup, personnellement j'ai réagi en ne cistant plus dans le département en question et en arrêtant de me rendre aux rassemblements où seule la complaisance hypocrite règne!
NB2: les redresseurs de torts s'en fichent car ils ont déjà ramassé les boîtes.
NB3: je ne peux pas dire tout ce que j'ai sur le cœur sinon je serai encore censurée ou bannie (effet Phoenix où les esprits sont échauffés)
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par koalito »

vega78 le 17/04, a écrit :...Tout cela est bien triste.
...soutien à microb
...J'aurais fait pareil à la place de microb
et
vega78 le 29/03, a écrit :...Eh bien voilà, les cistes pour moi, c’est fini
...La motivation de continuer ? Je ne l’ai plus
...on s’est moqués de nous, ... le gestionnaire a laissé volontairement le jeu dépérir
...Non, personnellement, je n’ai envie de remercier personne
...Le jeu n’a plus aucune fiabilité
...nous ne pouvons plus avoir confiance en son gestionnaire principal
...À bientôt peut-être, sur la piste des géocaches

Affligeant !
:pfff:
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par vega78 »

koalito a écrit : sam. 17 avr. 2021 15:01
vega78 le 17/04, a écrit :...Tout cela est bien triste.
...soutien à microb
...J'aurais fait pareil à la place de microb
et
vega78 le 29/03, a écrit :...Eh bien voilà, les cistes pour moi, c’est fini
...La motivation de continuer ? Je ne l’ai plus
...on s’est moqués de nous, ... le gestionnaire a laissé volontairement le jeu dépérir
...Non, personnellement, je n’ai envie de remercier personne
...Le jeu n’a plus aucune fiabilité
...nous ne pouvons plus avoir confiance en son gestionnaire principal
...À bientôt peut-être, sur la piste des géocaches

Affligeant !
:pfff:
Tu confonds un incendie qui nous a fait perdre 4 ans de données et un acharnement injuste envers un cisteur qui a fait vivre le 78 cistiquement et pour lequel j'ai pris un plaisir monstre à ramasser ses superbes séries! Maintenant l'on s'étonne qu'après la dépossession de sa cartociste il supprime toutes ses boîtes ?
Moi je ne m'étonne pas.
Tu mélanges 2 sujets qui sont complètement différents. Et ayant caché et trouvé de nombreuses cistes dans le 78, j'ai le droit d'émettre un avis. Ne t'en déplaise. Car j'ai adoré cisté. Je n'ai pas arrêté par désintérêt du jeu mais parce qu'il sera reconstruit avec une énorme perte en grande partie irrécupérable.
:flowers:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par koalito »

Je n'ai pas arrêté par désintérêt du jeu mais parce ... bla bla bla
Véga "quitte le jeu", claque la porte, insulte le "gestionnaire principal", bref crache dans la soupe, le 29 mars.

et ... le 30 mars (oui, oui, le lendemain du fameux "à bientôt sur la piste des geocaches") : 12 cistes déclarées !
et ... le 7 avril (oui, oui : une semaine après le départ du "jeu qui n'a plus aucune fiabilité") : 46 cistes déclarées !
et ... le 13 avril (oui, oui, 15 jours après sa conversion définitive aux géocaches) : encore une petite déclaration de ciste, pour la route !

Le foutage de gueule (voir l'indécence) a ses limites ... qu'apparemment tu ne connais pas !
Allez ... Bon géocaching !
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par Mondéka »

Et si on se regardait un petit film pour se détendre ? ;)
2021-04-17_23h06_44.jpg
2021-04-17_23h06_44.jpg (67.52 Kio) Consulté 1836 fois
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par koalito »

Mondéka a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:09 Et si on se regardait un petit film pour se détendre ? ;)
Salut Jean-Marc ! "spe_pasfrevin"
Pour me détendre, j'ai trouvé encore mieux que ça : je suis en train de regarder renaître les cistes du 78 ... et de tous les autres départements, grâce au travail extraordinaire de loutremaline et de l'équipe technique du "Phoenix" ... c'est un régal !

Amitiés
Image Koalito
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 125
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par Zorette »

alamiche a écrit : ven. 16 avr. 2021 19:51 Je suis déboussolé :( , je reconnais être un peu dépassé par les événements .
Désolé Denis " microb ", mais je suis déçu :
En supprimant jour après jour beaucoup de tes cistes , tu ne touches pas la cible que tu recherches mais tu touches finalement les cisteurs qui n' ont pas encore trouvé <_< tes cistes ; tu décourages les pauvres cisteurs en quête de cistes qui ont de la bouteille , et tes cistes en font partie .
Tous mes décryptages et toutes mes recherches vont terminer à la corbeille , c'est dommage :whistle: ! , démotivant et décourageant - mes balades pour garder la Santé sont remises en cause , mon cardiologue n'est pas content .
Pour info , voici les 10 dernières cistes que j'ai trouvées :
- 31416 - jmlv ( dernier trouveur 04/11/2013
- 32790 - microb ( dernier trouveur 04/11/2013 )
- 43095 - soizic ( 04/11/2013 )
- 28861 - microb ( 18/02/2017 )
- 34972 - jmlv ( 06/09/2015 )
- 98629 - microb ( 11/11/2013 )
- 70462 - microb 29/03/2012 )
- 20737 - katka ( 04/11/2013 )
- 33733 - manu ( 11/05/2011 )
- 29495 - jmlv ( 08/04/2013 )
Comme , tu peux le voir , les cistes anciennes ont encore un avenir ;) .
S'il te plait , laisses nous quelques unes de tes cistes , tes énigmes le méritent .
Merci Denis :one:

J’apprécie de lire ton message Alain. Loin des polémiques, c’est la requête d’un cisteur authentique, qui cherche réellement, tant sur le papier que sur le terrain et qui manifeste sa déception tout à fait légitime. Si tu les as décodées rien ne t’empêche d’aller récupérer les boîtes sur place. Le score est secondaire pour toi et cela aidera Microb qui va devoir aller récupérer toutes ses boîtes pour éviter qu'elles ne se transforment en déchets. Il est regrettable qu’un terrain de jeu se transforme en terrain de bataille et qu’un forum serve à échanger des vomissures. Max et Phil n’auraient pas souhaité voir cela, j’en suis persuadée. Ne te décourage pas Alain, positive et dis-toi que les cistes de Microb sont encore sur place pour la plupart et que tu lui rendras un grand service en allant les récupérer, en plus de te faire du bien physiquement. Si tu trouves des SAV doublons au passage, mets-les aussi dans ta besace ! ;)
Avatar de l’utilisateur
les geotrouvetout
Cisteur bavard
Messages : 48
Inscription : dim. 23 janv. 2011 21:00

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par les geotrouvetout »

Bonjour "spe_pasfrevin"

C'est en effet bête pour les chercheurs de ne pas pouvoir faire ces cistes.
Mais il n'est pas les seul à faire cela :

Cartociste 62 lys et goele

Cordialement
Les geotrouvetout
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1924
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par fbaillargeaux »

Il faut arrêter les jérémiades <_<
Tu es cisteur dans l'âme et tu n'as pas cherché le bâton pour te faire battre :whistle:
Il a cherché, il a trouvé ;)
c'est dommage par rapport à ses contributions cistes cachées, maïs d'un autre côté !!!
Donc il a décidé de continuer à emmerder le monde 'et son problème et je ne le pleure pas "spe_pasfrevin"
En plus ses scores géocaches affichés m'agaçaient :furieux:
A bon entendeur salut :whistle:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par koalito »

Hello tous ! "spe_pasfrevin"
Je pense qu'il serait sage de clore le débat et de passer à autre chose. (d'autant que l'ex-cisteur en question n'est plus là pour s'exprimer).
Nous avons tous du pain sur la planche pour la reconstruction en cours ! :flowers:
Amitiés
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1924
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par fbaillargeaux »

koalito a écrit : jeu. 22 avr. 2021 17:40 Hello tous ! "spe_pasfrevin"
Je pense qu'il serait sage de clore le débat et de passer à autre chose. (d'autant que l'ex-cisteur en question n'est plus là pour s'exprimer).
Nous avons tous du pain sur la planche pour la reconstruction en cours ! :flowers:
Amitiés
Tu es devenu modérateur ?
Bravo :one:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par koalito »

Tu es devenu modérateur ?
Ah non ! Je n'ai pas de hache ! :D C'était une simple suggestion ! :whistle:
Image Koalito
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 125
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par Zorette »

Je viens de me rendre compte que le webmaster a carrément supprimé lui-même certaines cistes de Microb, cistes qui ne sont pas déclarées comme disparues dans la carto (clin d’œil à Jeff). Finalement, nous ne sommes pas maîtres de nos cistes, elles appartiennent au grand manitou. Prosternez-vous, sinon qui sait ce qui arrivera ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1599
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par Docteur Jekyll »

Bonjour,

Hop hop hop ! On va arrêter les malentendus tout de suite.

1. Je ne suis pas le grand manitou. Appelle moi Dieu, je préfère :blush:

2. Je ne vous demande pas de vous prosterner, j'ai pitié pour vos lombaires :lol:

3. Je ne supprime aucune ciste. Je considère que toutes les boîtes et énigmes posées font partie de l'histoire de notre jeu.

4. Si tu n'as pas hiberné au printemps, tu as dū savoir qu'on a perdu environ 20000 cistes à cause d'un incendie chez OVH, dont une grande partie a pu être restaurée grâce aux différentes procédures mises en place, sachant que rien ne peut être enclenché si le cacheur ne donne pas son accord au cas où elles ne peuvent pas être automatiquement restaurées. Sachant que Microb, ayant arrêté de cister, n'a rien validé, il est normal que certaines de ses cistes n'ont pas été restaurées et donc te donnent l'impression d'avoir été supprimées par votre serviteur CQFD

Allez, brebis égarée, retrouve le droit chemin et reviens profiter de la verte prairie cistique.

Prenez soin de vous

Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 125
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Que vivent les cistes de " microb "

Message par Zorette »

Mille excuses à Jeff ! J’avais cru en lisant « ciste déclarée disparue par le webmaster » que le webmaster avait déclaré la ciste disparue mais que nenni, elle est toujours active. Mea culpa, je n’ai fait que mon CM2 et mon français est très approximatif. Heureusement que les Ecritures sont plus compréhensibles « heureux les simples d’esprit… » Désolée Jeff.

Zorette, toujours sur la piste mais encore faut-il aller lire les carnets pour le savoir hein ! :lol:
Répondre

Revenir à « Yvelines »