La ciste Une boite pour EMMA n° 129612

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

La ciste Une boite pour EMMA n° 129612

Message par zefekesse »

Bonjour je me suis remis aux cistes après plusieurs années de sommeil pour cause de décès et profitant d'un petit séjour en Alsace, je suis allé rendre visite a la seule des 3 cistes autour de Molsheim que j'ai pu décoder, Une boîte pour EMMA. Malheureusement, la ciste a disparue. Moi qui avait imprimé un cœur en 3D marquée EMMA, je me suis trouvé fort déçu. J'aimerai bien que le petit coeur reste dans la ciste, c'est sa place et nulle part ailleurs. Alors j'ai décidé de faire un SAV en mettant une boite a moi, en remplaçant dans la liste tous les objets mais en déplaçant la cache. J'ai mis la nouvelle boite sous le premier arbuste encadrant l'allée menant à la chapelle, celui de gauche, derrière la grosse pierre cachée dessous. La boite est sous 2 pierres. J'ai tenté de contacter la cacheuse MimiD1+ mais je n'ai pas eu de réponse.

Mes pensées vont a la famille de EMMA, bien entendu.

P.S. : Après 20 ans loin de l'Alsace, je compte y revenir d'ici peu pour rejoindre celle que j'aime. Préparez vos neurones, si j'ai du mal a trouver, je cache pas mal, je suis le plus gros cacheur de Saône et Loire ( et pas que physiquement ) "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: La ciste Une boite pour EMMA n° 129612

Message par sioux »

Salut Zefekesse ! "spe_pasfrevin"

Chouette un cisteur de plus en Alsace ! :group:
J'espère que Mimi te répondra, mais en attendant le spot est très bien entretenu comme tu auras sans doute pu le constater. Il y avait une geocache qui a disparu, une autre ciste que nous n'avons pas retrouvée lors de notre dernier passage.

J'espère que Emma ne disparaîtra pas à nouveau car l'endroit est surveillé de près. :unsure:
En tous cas, tu as de quoi ramasser dans le coin !
A bientôt sur la piste ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: La ciste Une boite pour EMMA n° 129612

Message par zefekesse »

Merci a toi Sioux mais ça n'est pas encore pour tout de suite. Par contre je sens que je vais ramer un max car je ne connais pas trop le coin où je suis censé habiter. J'ai vécu en Alsace il y a 20 ans mais c'était du côté de Haguenau - Lauterbourg. J'en avais pris 2 autres dans le coin de Molsheim mais les trouvailles que j'avais faites ne correspondaient pas aux localisations indiquées. En tous cas, merci de l'accueil.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: La ciste Une boite pour EMMA n° 129612

Message par sioux »

En tous cas, si tu as besoin d'un coup de pouce n'hésite pas >>> MP ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Alsace »