Piannonay est aux abonnés absents, ça fait bientôt un mois que j'essaie de le joindre!
J'ai envoyé un SMS à Francine (les Malabars) que tu as dû rencontrer en Ardèche
Angudels est une connaissance d'Ardécho qui doit avoir son numéro de téléphone.
Bises, Serge.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
ClubDquatre a écrit : sam. 24 avr. 2021 00:34J'ai essayé de joindre les cisteurs suivants : Mes MP ne sont pas lus et les mails non plus. Si quelqu'un en connait, merci de les solliciter
Frogs = 2 cistes
J'ai essayé de joindre les Frogs par l'intermédiaire d'une ancienne cisteuse qui leur a transféré mon message. A suivre...
rencontre a écrit : sam. 24 avr. 2021 09:05
Piannonay est aux abonnés absents, ça fait bientôt un mois que j'essaie de le joindre!
J'ai envoyé un SMS à Francine (les Malabars) que tu as dû rencontrer en Ardèche
Angudels est une connaissance d'Ardécho qui doit avoir son numéro de téléphone.
Bises, Serge.
ClubDquatre / ClubD4 "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Bonsoir Club D quatre . Si tu cherches toujours l énoncée de la ciste 140807 célébrité 7 dans l' ardèche .
elle a été mis en ligne le 9 /12 /2017 par Chess .J' ai cherche la boiboite le 4 / 01 / 2021 .
Je peux t' envoyer l' énigme par m'ail si aucun cisteur ne l' a deja fait .
Bravo pour tout le travail accompli pour la restauration de phoénix .Billoux .posting.php?mode=reply&f=31&t=19908&sid ... daabf0fabf#