L_Aimetier a écrit : jeu. 22 avr. 2021 19:12
Heu, s'iou plait Touseg ?
Tu peux ré-expliquer ?
- On peut modifier une énigme "en tant que chercheur" ?
Ben NON
- Toutes les modifications d'énigmes sur lesquelles un cisteur est inscrit n'apparaissent pas systématiquement en notification sur sa page ?
:-s
Ben SI
Merci
Pour modifier une énigme ,
il faut en être le cacheur (bien sûr)
Il y a quelques jours,
on n'arrivait pas à enlever les notifications qui s'affichaient à l'écran suite à une modification d'énigme (pb résolu)
Du coup , imaginez :
Touseg veut vérifier et modifier ses 38 cistes qui viennent d'être restaurées.( donc >138910)
Il n'y a encore personne inscrit comme chercheur (normal, toutes les inscriptions avant le crash sont parties en fumée)
Si, pour la vérifier, je l'ouvre via cistes.net, cela m'inscrit comme chercheur.
Ensuite, je vais dans mes données personnelles, je modifie le texte pour ajouter "Ciste validée conforme, merci au premier trouveur (post restauration) de mettre la liste des objets à jour.
Et du coup, PAF, j'avais une notification !
Au bout de 38 cistes vérifies et modifiées, j'avais 38 notifications ...
Et le problème (résolu depuis) c'est que je ne pouvais pas les fermer avec la croix rouge comme d'habitude. Donc ça "polluait l'écran"
J'avais alors contourné le problème en contrôlant le texte de mon énigme via l'aCistance Renaissance...
C'est plus clair maintenant ?
Et je le répète, ça n'a plus d'importance maintenant puisqu'il n'y a plus de problème