SE RECONNECTER SUR CISTES.NET avec son pseudo

Tel le Phoenix, le site des Cistes renaît de ses cendres. Retrouvez ici toutes les infos : État des lieux, Récupération des énigmes, Organisation, ...
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

SE RECONNECTER SUR CISTES.NET avec son pseudo

Message par touseg »

Un pseudo est attaché à l’adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription sur cistes.net.
Cette adresse peut être différente de celle du forum.



INSCRIPTION > 26/08/2017 (date de la sauvegarde)

Votre compte est parti en fumée… Nous pourrons probablement retrouver vos énigmes > 138910 et une bonne partie de vos dates d’échange (pour ça, PATIENCE)

Vous n’êtes pas sûr de la date ?
Allez sur le Bonus (page d’accueil de cistes.net) Il est accessible sans être inscrit. tapez votre pseudo. S’il apparait, vous étiez inscrit avant.



IL FAUT VOUS REINSCRIRE comme si vous étiez nouveau.
Utilisez bien la bonne orthographe (majuscules, tirets, espaces…)

Vous n’êtes pas sûr de l’orthographe ?
Si vous avez déjà caché une ciste, regarder ICI http://s599720764.onlinehome.fr/cartoci ... ontrib.php ) et synthèse par cacheur



INSCRIPTION < 26/08/2017 (date de la sauvegarde)


Votre compte existe : il faut réinitialiser votre mot de passe :

Si vous avez plusieurs pseudos, allez au bout de la procédure pour UN pseudo avant de la reprendre pour un autre.

Procédure :

Sur la page d’accueil, tapez votre pseudo, mais pas le mot de passe, et cliquez sur « mot de passe oublié »

Vous devriez recevoir un mail : Suivez les instructions sans oublier de cocher la case « Je ne suis pas un robot »
Si on vous renvoie le message : « votre mot de passe a bien été réinitialisé » , vous faites partie des chanceux ! :trefle:

VOUS NE RECEVEZ PAS DE MAIL ?

Cela peut être dû à plusieurs raisons :


1) vérifiez que votre pseudo est bien attaché à votre adresse mail actuelle :

Allez ici : CLIC
Ne renseignez pas votre pseudo
Cochez la case "je ne suis pas un robot" AVANT de cliquer sur "Si vous avez oublié votre pseudo, cliquez ici pour le récupérer"
Une 2ème fenêtre va s'ouvrir disant que vous allez recevoir un mail

J'ai fait la manip le 4 avril et j'ai reçu le mail 10 minutes après avec la liste des 4 pseudos attachés à mon adresse mail. Mais ça peut prendre plus de temps. Plusieurs jours parfois avec laposte et avec SFR, ça s’avère parfois Mission impossible

Faut être patient et surtout, NE FAIRE QU'UNE CHOSE A LA FOIS !

Si vous ne recevez pas de mail (vérifiez vos spams), vous avez peut-être changé d'adresse mail depuis votre inscription initiale sur cistes.net ?

2) Vous avez changé d’adresse mail depuis votre inscription


Ecrivez au webmaster via le bouton sur la page d’accueil de cistes.net :

Pseudo : XXXXX
Adresse mail actuelle : XXXX@xxx
Bonjour,
Je n’arrive pas à récupérer mon compte parce que mon adresse mail a changé. Merci d’avance de m’indiquer la marche à suivre.

Pas la peine d’en dire plus.

Ensuite, attendez le mail, quelques heures si besoin en n'essayant rien d'autre.

Si ça ne marche pas, essayez d’utiliser une adresse mail (orange ou gmail ), là, au moins, ça semble fonctionner rapidement) et refaites la procédure N°2

La procédure a abouti ? :

:flowers: BON RETOUR SUR LA PISTE DES CISTES !! :flowers:
Verrouillé

Revenir à « Renaissance »