État des lieux

Tel le Phoenix, le site des Cistes renaît de ses cendres. Retrouvez ici toutes les infos : État des lieux, Récupération des énigmes, Organisation, ...
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: État des lieux

Message par craky »

Jean et moi sommes prêts à œuvrer pour le 77
Image
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: État des lieux

Message par nanougat »

craky a écrit : sam. 27 mars 2021 23:06 Jean et moi sommes prêts à œuvrer pour le 77
Comme indiqué par MP, le principal pour l'instant, est que chacun se prépare à transmettre ses propres énigmes (textes, photos, liens...), le moment venu.
vvv3-SAV
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 22 mars 2021 21:26

Re: État des lieux

Message par vvv3-SAV »

craky a écrit : sam. 27 mars 2021 23:05 Bonsoir
Je donne mon avis (en tant que concepteur d application) :
Il faut d abord restaurer la version actuelle de l’application.
La V2 sera abordée dans un seconds temps
Développer à la va vite de nouvelles fonctionnalités n’a aucune chance d’aboutir . Il faut effectuer des tests (recette en informatique) des nouvelles fonctionnalités mais aussi jouer les cas de tests de non régression
Entre l’etude des besoins d’une application et la mise en production, il faut au moins 4 à 6 mois avec une Maîtrise d’ouvrage et une maîtrise d’œuvre aguerries ..
Restaurer la version actuelle ne semble déjà pas évident donc soyons réalistes .
Bon courage à nos informaticiens.. nous avons confiance en vous .
Merci pour cette explication, très utile
Pour me joindre : vvv3.cistes.net@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: État des lieux

Message par iris39 »

nanougat a écrit : dim. 28 mars 2021 08:31
craky a écrit : sam. 27 mars 2021 23:06 Jean et moi sommes prêts à œuvrer pour le 77
Comme indiqué par MP, le principal pour l'instant, est que chacun se prépare à transmettre ses propres énigmes (textes, photos, liens...), le moment venu.
Pour ma part, je ne ne sais pas du tout quelles sont les consignes.
Ce sont les cacheurs qui devront transmettre leurs énigmes ? <_< J'avais posé la question, elle est restée sans réponse.

Pour le Jura, il y a des cacheurs occasionnels non joignables. Il y a des cacheurs qui n'ont pas conservé leurs propres énigmes mais, heureusement, elles l'ont été par des chercheurs.
Je me suis chargée de tout collecter, j'ai l'intégralité des énigmes et des photos.
Mais ai-je fait ce travail pour rien ?

J'aimerais vraiment des consignes

Bon dimanche

Iris "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1599
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: État des lieux

Message par Docteur Jekyll »

iris39 a écrit : dim. 28 mars 2021 09:39 [
Pour ma part, je ne ne sais pas du tout quelles sont les consignes.
Ce sont les cacheurs qui devront transmettre leurs énigmes ? <_< J'avais posé la question, elle est restée sans réponse.

Pour le Jura, il y a des cacheurs occasionnels non joignables. Il y a des cacheurs qui n'ont pas conservé leurs propres énigmes mais, heureusement, elles l'ont été par des chercheurs.
Je me suis chargée de tout collecter, j'ai l'intégralité des énigmes et des photos.
Mais ai-je fait ce travail pour rien ?

J'aimerais vraiment des consignes

Bon dimanche

Iris "spe_pasfrevin"
Bien sûr que non. Tu n'as pas fait tout ce travail pour rien. Toutes celles et ceux qui ont collecté des informations de leur propre initiative ont fait un travail qui sera précieux à court terme.

Comprenez juste que les jours passés l'ont été à vous rendre le jeu aussi vite que possible, pas forcément à réfléchir à qui fera quoi et quand ? Les sources de récupération des énigmes peuvent en effet être multiples et il a fallu débattre de chacune. Vos bonnes initiatives nous submergent et nous vous en remercions.

Que ceux qui ont commencé à collecter continuent. Les consignes les plus claires possibles arriveront sous peu.

Soyez patient.e.s.

Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: État des lieux

Message par butterfly91 »

Bonjour

Pour ma part, j'ai préparé les 122 cistes essonniennes (en dossier word),
N° de la ciste, titre, nom du cacheur, date de la cache, lieu, desciption et énigme.

et avec à côté (en .jepg) les photos de chaque énigme :wub:
vvv3
Cisteur bavard
Messages : 48
Inscription : dim. 02 déc. 2018 21:36

Re: État des lieux

Message par vvv3 »

Bah.... ya pire ..... :wacko: :wacko: pfffffffffff
Répondre

Revenir à « Renaissance »