Du pain sur la planche

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
genesismer
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 390
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:44
Localisation : Charleville-Mézières (08)

Du pain sur la planche

Message par genesismer »

En très peu de temps les Ardennes sont passées de un peu plus de 830 cistes à 1001 cistes cachées dont environ 98 déclarées sur la journée du 10 Mai !!

Bravo au duo La Séoube pour cette prodigalité : l'ordinateur a du chauffer et les doigts devaient être bien fatigués en fin de journée, du coup ils ont enregistré la 1000e ARDENNES

Je ne sais pas si, pour la mise en ligne, c'est un record car je me souviens que Blakrat en avait déclaré un certain nombre pour obtenir la 5000e (magnifique et malheureusement disparue). Mais en tout cas cela va permettre à notre département de figurer dans les statistiques du ciste-thémathique du mois de juin en 1ere place peut être ! Nous étions 2eme dans le journal de Mai ainsi que dans celui de Mars ! (toujours, en grande partie, grâce à la Séoube)

Nous avons donc du pain sur la planche, je vais m'y mettre en rentrant de New-York et avant de repartir. Il faut aussi que j'aille finir de vérifier mes cistes argonne, j'espère que le temps sera plus clément que ces derniers jours.
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 724
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: Du pain sur la planche

Message par monkassel »

"spe_pasfrevin"

J'avais remarqué, en effet :

Mille et un BRAVOS au couple prodigue et méritant ! :flowers: :flowers:

Yapuka et oui, il y a du pain sur la planche... :cisteur: ;)
:smack:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Du pain sur la planche

Message par jml91 »

un grand merci à tous les cacheurs !!! :smack: :one: "spe_pasfrevin"
Image
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »