Entrer plusieurs numéros de cistes en 1 fois sur Androciste

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
comco
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : sam. 23 août 2014 17:16
Contact :

Entrer plusieurs numéros de cistes en 1 fois sur Androciste

Message par comco »

Bonjour.
Jusqu'à présent, j'entrais les numéros des cistes recherchées une à une sur le téléphone portable. Je faisais ça pour toute la famille, sur les différents profils. C'est long, fastidieux, et il y a un risque d'erreur.
Y aurait-il un moyen d'entrer plusieurs numéros de cistes recherchées en une seule fois ?

Merci pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2847
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Entrer plusieurs numéros de cistes en 1 fois sur Androci

Message par mcjm »

comco a écrit :Y aurait-il un moyen d'entrer plusieurs numéros de cistes recherchées en une seule fois ?
Bonjour,

- Rechercher une nouvelle ciste
- Recherche parmi les cistes recherchées (celles sur lesquelles tu es inscrit comme chercheur). Cette phase peut être longue.
- Filtrer
- Choisir ton filtre (département ou titre)
- Lorsque la liste des cistes filtrées apparaît à l'écran, faire un appui long sur la 1ère ciste qui t'intéresse, puis des appuis légers sur toutes les cistes suivantes (moins de 100 cistes en tout).
- Action : mémoriser

Je n'ai jamais testé la méthode pour transférer les cistes chargées sur un téléphone vers un autre appareil .
Je pense que c'est quelque chose comme :
- gestion des comptes
- icone disquette pour enregistrer tes cistes sur la carte SD

Remercions une nouvelle fois loutremaline pour avoir créé cette application. :flowers:


"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
comco
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : sam. 23 août 2014 17:16
Contact :

Re: Entrer plusieurs numéros de cistes en 1 fois sur Androci

Message par comco »

Bonjour mcjm B)

C'est génial ce truc, ça marche super bien. Un grand merci pour m'avoir communiqué cette super astuce ;)

Et effectivement, un grand merci à loutremaline pour cette super application qui nous aide beaucoup, et nous fait gagner énormément de temps :smack: Tout à coup, grâce à Androciste, les cistes deviennent plus amusantes, moins... "administratives" ;)
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Entrer plusieurs numéros de cistes en 1 fois sur Androci

Message par muriellejn »

Merci aussi, ça va me rendre grand service car j'ai une tablette qui commence à avoir des problèmes et je trouvais ça long de devoir réenregistrer chaque énigme une par une sur l'autre ! :one: :one: :one:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »