reconnexion obligatoire tous les jours grrrrrrrrr

Questions et problèmes techniques, suggestions...
mj23
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:47

reconnexion obligatoire tous les jours grrrrrrrrr

Message par mj23 »

hello

je me suis réinscrit depuis le départ de ce new forum mais tjs le meme pb depuis...... c'est à dire que tous les jours je suis obligé de rerentrer pseudo/pass malgrè la case cochée pour mémoriser tout cela....

je vois vos réponses arriver, je m'y connais en info je n'ai aucun pb de cookies j'ai déja tout viré des dizaines de fois je pense avoir tout essayé mais je ne trouve tjs pas

etes-vous comme moi ???? je suis sous le dernier firefox avec windows à jour enfin à côté de ça tout marche sur mon ordi......

merki
MJ
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: reconnexion obligatoire tous les jours grrrrrrrrr

Message par Krapo »

Mouai . . . <_< Ca m'arrive aussi de temps à autres . . . puis ça repart comme c'est venu ! :rolleyes:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: reconnexion obligatoire tous les jours grrrrrrrrr

Message par Laud91 »

Le problème existe-t-il aussi avec IE ? Si oui, ça vient d'ailleurs que des navigateurs. Ça peut venir des antivirus ou antispywares par exemple.

Si non, le problème vient d'un réglage de Firefox. Ça peut être un problème d'acceptation des cookies. Dans les options de Vie privée, on peut accepter les cookies et faire des exceptions ou tout refuser en faisant également des exceptions. De même, si on a coché "accepter les cookies" l'option du dessous à son importance. Si tu as choisi "jusqu'à la fermeture de Firefox" les cookies sont systématiquement effacés du coup quand tu reviens Firefox télécharge à nouveau le cookie et tout est à recommencer.

Egalement, au même endroit, il y a la rubrique "sécurité" avec une case à cocher ou non pour enregistrer les mots de passe avec là aussi des exceptions possibles.

Si après ça y a pas de changement, ben comme d'hab... je dirais que c'est très bizarre ! :rolleyes:
Ça l'effectue !

ImageImage
Répondre

Revenir à « Fonctionnement de Newforez »