Curiosus a écrit :
Par contre je ne vois pas pourquoi le clin d'oeil arbre sinon que c'est un arbre insolite.
Ce n'est pas l'arbre le clin d'œil mais la plaque

Modérateur : Maurice
Curiosus a écrit :
Par contre je ne vois pas pourquoi le clin d'oeil arbre sinon que c'est un arbre insolite.
Curiosus, t'es à coté de la plaque ...sylou a écrit :Curiosus a écrit :
Ce n'est pas l'arbre le clin d'œil mais la plaque
Mauvaise nouvelle: je suis passé sur le spot ce matin, Mat n' y est plus .... Disparu le précieux indice....qwill a écrit :Retour au sujet initial de ce post, pour un SPECIAL COUP DE COEUR "chat d'or" à Lila Rose et Pangya pour la ciste de la fontaine 21@60202.
Ce village est très beau et vaut le détour. Sans vous, nous n'aurions sûrement jamais eu l'idée d'y aller.
Et l’escargot Lila-Rose est super mignon![]()
Pour ceux qui auraient du mal à trouver la solution à cette charade, voici un petit indice supplémentaire (j’espère que Lila ne nous en voudra pas !) :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ronounours a écrit :
Mauvaise nouvelle: je suis passé sur le spot ce matin, Mat n' y est plus .... Disparu le précieux indice....![]()
Je ne sais pas ce qui se passe, c 'est le 2ème chien qui disparait en peu de temps sur cette ciste ....
zefekesse a écrit :ben moi quand j'y suis allé, pas de toutou, pour une photo, j'ai essayé de convaincre Mamie de monter sur le mur mais elle a pas voulu.
Tiens ?sylou a écrit :pas vu de chien non plus mais trouvé un bisouzefekesse a écrit :ben moi quand j'y suis allé, pas de toutou, pour une photo, j'ai essayé de convaincre Mamie de monter sur le mur mais elle a pas voulu.![]()
janpol a écrit :Avis aux valeureux (ses) cisteurs (euses) qui ont fait le circuit des bouts du monde de Curiosus (je me joins aux louanges;malheureusement la dernière pour cause de nuit tombante a été zappée,c'est magnifique,je les aime bien les cistes comme çà).
J'ai trouvé entre 3 et 4 une paire de lunettes de soleil:couleur marron veiné,marque Beausoleil Paris,à part les disciples du sanglier il ne doit pas passer beaucoup de monde dans ce coin....
Je les tiens à la disposition de celle ou celui qui les aurait perdues.
Si vous êtes concernés (ées),contactez moi.
Amitiés à tous.
Janpol![]()
![]()
janpol a écrit :Avis aux valeureux (ses) cisteurs (euses) qui ont fait le circuit des bouts du monde
J'ai trouvé entre 3 et 4 une paire de lunettes de soleil:couleur marron veiné,marque Beausoleil Paris,à part les disciples du sanglier il ne doit pas passer beaucoup de monde dans ce coin....
Je les tiens à la disposition de celle ou celui qui les aurait perdues.
Si vous êtes concernés (ées),contactez moi.
Amitiés à tous.
Janpol![]()
![]()
cigogneau a écrit :![]()
Allez, un coup de coeur à curiosus, oh pardon à la ciste Branger 21@29420
![]()
![]()
et un grand merci à Sylou qui ma incité (je dirais appaté) à faire ce spot en y plaçant une "sylhouette cigogneau".
![]()
Hum, suis pas sur que si j' y retourne je t' y retrouverais assise au même endroit ...
Pas fait fort le Pangya ce jour la ... si il y avait un post pour les plus beaux doublons, je serais dedansMAM21 a écrit :![]()
Super coup de coeur pour le creux bleu
08h30, ce matin, en la seule compagnie des canards, des cygnes et des truites.....
un petit air de paradis que j'ai eu du mal à quitter. mais une longue journée m'attendait.
![]()
coup de coeur pour la ciste du druide.
j'ai beaucoup aimé le calme et la sérénité des lieux.
![]()
C'est justement ce que j'ai marqué, je crois, dans un des carnets.sylou a écrit :
oui, oui un triplon !!!!!!il y a encore des trous libres dans le mur .....bel endroit aussi pour un picniciste
yes super coin à pique nique et on peut se baigner, pourquoi pas une boite dans le trou ?MAM21 a écrit :C'est justement ce que j'ai marqué, je crois, dans un des carnets.sylou a écrit :
oui, oui un triplon !!!!!!il y a encore des trous libres dans le mur .....bel endroit aussi pour un picniciste
![]()
J' avoue que pour certaines , j' en suis encore au stade : "Super les spots de Janpol , Claudius et Jaysen qui me font chercher des spots dont j' ignore totalement l' existence ....sylou a écrit :...pour les spots de Janpol qui me font découvrir des endroits de Dijon dont j'ignorais jusqu'à l'existence
contente aussi de retrouver" Claudius le cacheur "
Ronounours a écrit :J' avoue que pour certaines , j' en suis encore au stade : "Super les spots de Janpol , Claudius et Jaysen qui me font chercher des spots dont j' ignore totalement l' existence ....sylou a écrit :...pour les spots de Janpol qui me font découvrir des endroits de Dijon dont j'ignorais jusqu'à l'existence
contente aussi de retrouver" Claudius le cacheur "