Personne n'a un jeu ?

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par sardam »

lidof a écrit : 2 A B ...
mamafrau a écrit : On peut compléter avec ...
Comme dirait Brassens : "On est tombé bien bas, bien bas"
:whistle: :D
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par XIII nocturnes »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Je propose d'ajouter le 57.

Bonne fête de Noël à vous tous.

XIII nocturnes
Image
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

et op la chaine se poursuit : 4444 - 4949 - 535353 - 7272 - 85 - 5656 - 767676 - 91 - 67 - 13 - 8686 - 07 - 83 - 50 - 79 - 5959 - 48 - 60 - 21 - 14 - 95 - 11 - 87 - 77 - 27 - 2929 - 33 - 62 - 80 - 02 - 22 - 39 - 73 - 70 - 04 - 34 - 30 - 78- 08 - 66 - 10 - 51 - 68 - 43 - 90 - 84 - 25 - 7474 - 35 - 01 - 55 - 41 - 26 - 38 - 88 - 54 - 58 - 63 - 12 - 03 - 06 - 61 - 36 - 45 - 17 - 82 - 75 - 19 - 28 - 92 - 69 - 94 - 32 - 47 - 971 - 974 - 93 - 4242 - 20 - 973 - 05 - 09 - 57

Mobilisez les départements...Je compte sur chacun pour aller chercher ceux qui manquent : 15 -16 - 18 - 23 - 24 - 31 - 37 - 40 - 46 - 52 - 64 - 65 - 71 - 81 - 89 - 972 - 976
T0 (lancement du jeu) = Vendredi 23 Novembre 2018 à 20h40....
Défi : Avoir au moins l'ensemble des départements
Règle : Un seul cisteur ne peut donner qu'un département, celui de son rattachement ou celui de son cœur
Règle 2 : tous les cisteurs peuvent jouer je les remercie déjà

allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui a une célérité de la lumière estimée à 300 000 km/s ?

règle du jeu nase : Une seule réponse prise en compte par cisteur
règle du jeu nase 2 : Une bonne réponse comptera triple si dans les 30 mn qui suit, le premier trouveur de la réponse arrive à greffer un maillon par la mobilisation d'un autre département

Podium du jeu Nase du Sly
1 - Iris39 15,5 Pts
2 - Touseg 14,5 Pts
3 - Monkassel 4,5 Pts
4 - Platdetain 4 Pts
5 - Mamafrau 3 Pts
6 - Nadaillat 1 Pts
7 - Bigclap 1 Pts

Lettre de fin de Leslie (pour ceux qui veulent, Leslie accepte une contribution pour la suite de l'histoire )

A notre jeu nase,

Pour gagner ce Paris, il a fallu déjà que je ne m’y prenne pas comme un Manche. En Somme, quand l’Eure fut venue, j’ai demandé à Lorraine et Yvelines de participer au Jury. Elles venaient par train des Pyrénées Atlantiques. J’ai été les chercher à la Gard, mais là, ou cela se Corse, elles étaient encore en Réunion. Comme l'attente ça Creuse, je n'ai pas perdu le Nord et je suis entré dans un bistrot pour prendre l’apéro. J'avais à peine fini mon verre de Martini-que j'ai sifflé un verre de Calvados. J’ai mangé ensuite un morceau de Cantal avec un verre de côtes du Rhône.
J'ai vu alors s'avancer vers moi une jeune personne vraiment Gironde, Savoie était charmante mais dieu, qu'elle était Haute Savoie. Elle portait un pull de L'Aisne et un manteau de Loire gris souris, ce qui m'impressionna d'emblée car je sais que le Loir-et-Cher. Je me suis dit: qu'elle Vienne vers moi et alors je Gers, j'en fais mon Allier ! L'Ain contre l'autre, nous échangeâmes de Doubs mots et elle me Jura qu’elle n’avait rien de plus Cher que le bijou qui Orne son cou. Il était clair comme l'Aude source qu'elle essayait de me séduire. Avais-je gagné le gros Lot ?
Assez vite, en effet, elle me proposa de l'accompagner chez elle pour un dernier jeu Nièvre. En espérant qu'elle ne Vendée pas ses charmes, J’acceptais volontiers car je savais bien que, souvent, femme Var rit.
Pas de chance, ma voiture roulait au ralenti : elle n'arrêtait Pas-de-Calais. Ce n’est pas Finisterre triste ? Enfin arrivés, elle me guide vers l'entrée de son immeuble, hésite Essonne.
A peine entrés dans l'appartement, elle m’entraîna vers la chambre où elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques : elle les Aveyron !
Au lit, quelle l’Yonne... jusqu’ au moment, où elle me fit une Seine, avec un bon coup de pied dans le Bas Rhin. Pour garder son territoire de Belfort manière, j’ai décidai de ne pas jouer le Hérault. "Arrête de gueuler comme un Vosges m’en vais !". Qu’Ille et Vilaine non noble de me laisser ainsi dans la rue ! Et Puy de dôme ici il n’y en a pas ! Je m’endormis comme un Loiret à l’aube, je retrouverai un autre moyen de locomotion, le Drome adhère pour rejoindre le jury. On se Marne trouves-tu pas ?


:smack: :smack:


Votre Leslie
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par iris39 »

J'aimerais bien proposer le petit texte au ciste-thématique.

Mais je préférerais adopter l'orthographe réelle, en mettant en gras ce qui correspond à un nom de département. Ce serait au lecteur de retrouver les départements, plutôt que la démarche inverse.

Par exemple :

un dernier genièvre
comme l'eau de source
et puis de domicile
le dromadaire
ce n'est pas fini c't air triste

etc

Je trouve que c'est plus facile à comprendre
D'ailleurs, je ne suis pas sûre de bien comprendre "qu'ille et vilaine non noble" <_< Quelqu'un peut m'expliquer ? :mrgreen:

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par touseg »

iris39 a écrit : D'ailleurs, je ne suis pas sûre de bien comprendre "qu'ille et vilaine non noble" <_< Quelqu'un peut m'expliquer ? :mrgreen:
Qu'il est vil et non noble :rolleyes:
Pour le cisthématique, on pourrait effectivement cacher les départements dans le texte , et pour moi, pas en gras. ça pourrait amuser certains de chercher ! Et puis la solution sera de toutes façons sur ce fil B)

Bon réveillon à tous :santa:

PS : Je cherche toujours le département qui a une célérité de la lumière estimée à 300 000 km/s :sad:
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 742
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par monkassel »

XIII nocturnes a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Je propose d'ajouter le 57.

Bonne fête de Noël à vous tous.

XIII nocturnes
Merci à toi :one: :flowers:
:smack:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

iris39 a écrit :J'aimerais bien proposer le petit texte au ciste-thématique.

Mais je préférerais adopter l'orthographe réelle, en mettant en gras ce qui correspond à un nom de département. Ce serait au lecteur de retrouver les départements, plutôt que la démarche inverse.

Par exemple :

un dernier genièvre
comme l'eau de source
et puis de domicile
le dromadaire
ce n'est pas fini c't air triste

etc

Je trouve que c'est plus facile à comprendre
D'ailleurs, je ne suis pas sûre de bien comprendre "qu'ille et vilaine non noble" <_< Quelqu'un peut m'expliquer ? :mrgreen:

Qu'en pensez-vous ?
Apres délibération, le jury est d'accord pour l'adaptation du petit texte au CT ..mais laissera sur ce fil, les départements visibles
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

Plus que 17 départements manquants ...et une question toujours sans réponse :D :D
tout est possible pour le podium, les bonnes réponses pourront être quintuples et oui, c'est noël, cette nuit :one:
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

comme un Loiret à l’aube, je retrouverai un autre moyen de locomotion, ce Drome adhère attaché avec un Haut Rhin, pour rejoindre le jury.
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par touseg »

SLINAN a écrit :comme un Loiret à l’aube, je retrouverai un autre moyen de locomotion, ce Drome adhère attaché avec un Haut Rhin, pour rejoindre le jury.
Faudrait mettre une majuscule à Aube ;) Et je préférais mes Haut rhin de Témérie...
:smack:
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

un Loiret à l’Aube, je retrouverai le jury, via ce Drome adhère attaché avec un Haut Rhin. Avec cette animal, difficile de gravir cette Cote, D’Or et déjà, je serais en retard. Mon Charente mes pensées, j’aurai mieux fais de le prendre.
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

A peine entrés dans l'appartement, elle m’entraîna vers la chambre où elle se déshabilla. Elle garda juste son Mayotte de bain.
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par Fourmiguette »

Coucou tout le monde

Devant l'appel pressant du Sly pour compléter sa chaîne, je vais proposer le 972, la Martinique, car il est devenu mon département de coeur depuis septembre dernier, puisque mon fils s'y est installé définitivement!! :cry: :'(

Joyeux Noël à tous !
"spe_pasfrevin"
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

Fourmiguette a écrit :Coucou tout le monde

Devant l'appel pressant du Sly pour compléter sa chaîne, je vais proposer le 972, la Martinique, car il est devenu mon département de coeur depuis septembre dernier, puisque mon fils s'y est installé définitivement!! :cry: :'(

Joyeux Noël à tous !
"spe_pasfrevin"
:one: :one:
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par iris39 »

Pour le départements encore manquants:

Il me semble que le 975 (St Pierre et Miquelon) n'a pas encore été proposé. Or il ne se trouve pas dans la dernière liste des départements manquants... <_<
Je compte 16 départements encore manquants:
15 - 16 - 18 - 23 - 24 - 31 - 37 - 40 - 46 - 52 - 64 - 65 - 71 - 81 - 89 - 975
Dernière modification par iris39 le lun. 24 déc. 2018 11:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

texte reactualise par le jury :

A notre jeu nase,

Pour gagner ce Paris, il a fallu déjà que je ne m’y prenne pas comme un Manche. En Somme, quand l’Eure fut venue, j’ai demandé à Lorraine et Yvelines de participer au Jury. Elles venaient par train des Pyrénées Atlantiques. J’ai été les chercher à la Gard, mais là, ou cela se Corse, elles étaient encore en Réunion. Comme l'attente ça Creuse, je n'ai pas perdu le Nord et je suis entré dans un bistrot pour prendre l’apéro. J'avais à peine fini mon verre de Martini-que j'ai sifflé un verre de Calvados. J’ai mangé ensuite un morceau de Cantal avec un verre de côtes du Rhône.
J'ai vu alors s'avancer vers moi une jeune personne vraiment Gironde, Savoie était charmante mais dieu, qu'elle était Haute Savoie. Elle portait un pull de L'Aisne et un manteau de Loire gris souris, ce qui m'impressionna d'emblée car je sais que le Loir-et-Cher. Je me suis dit: qu'elle Vienne vers moi et alors je Gers, j'en fais mon Allier ! L'Ain contre l'autre, nous échangeâmes de Doubs mots et elle me Jura qu’elle n’avait rien de plus Cher que le bijou qui Orne son cou. Il était clair comme l'Aude source qu'elle essayait de me séduire. Avais-je gagné le gros Lot ?
Assez vite, en effet, elle me proposa de l'accompagner chez elle pour un dernier jeu Nièvre. En espérant qu'elle ne Vendée pas ses charmes, J’acceptais volontiers car je savais bien que, souvent, femme Var rit.
Pas de chance, ma voiture roulait au ralenti : elle n'arrêtait Pas-de-Calais. Ce n’est pas Finisterre triste ? Enfin arrivés, elle me guide vers l'entrée de son immeuble, hésite Essonne.
A peine entrés dans l'appartement, elle m’entraîna vers la chambre où elle se déshabilla. Elle garda juste son Mayotte de bain. Ses seins étaient magnifiques : elle les Aveyron !
Au lit, quelle l’Yonne... jusqu’ au moment, où elle me fit une Seine, avec un bon coup de pied dans le Bas Rhin. Pour garder son territoire de Belfort manière, j’ai décidai de ne pas jouer le Hérault. "Arrête de gueuler comme un Vosges m’en vais !". Qu’Ille et Vilaine non noble de me laisser ainsi dans la rue ! Et Puy de dôme ici il n’y en a pas ! Je m’endormis comme un Loiret à l’Aube, je retrouverai le jury, via ce Drome adhère attaché avec un Haut Rhin. Avec cette animal, difficile de gravir cette Cote, D’Or et déjà, je serais en retard. Mon Charente mes pensées, j’aurai mieux fais de le prendre.
On se Marne trouves-tu pas ?
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

iris39 a écrit :Pour le départements encore manquants:

Il me semble que le 975 (St Pierre et Miquelon) n'a pas encore été proposé. Or il ne se trouve pas dans la dernière liste des départements manquants... <_<
mais je le vois pas dans la liste des départements moi non plus :D :D source wikipedia

sur une autre source , j'ai :
975 : Saint-Pierre-et-Miquelon (département entre 1976 et 1985)
976 : Mayotte (département depuis 2011)
977 : Saint-Barthélémy
978 : Saint-Martin
984 : Terres australes et antarctiques françaises (pas de code postal)
986 : Wallis-et-Futuna
987 : Polynésie française
988 : Nouvelle-Calédonie
989 : Île de Clipperton (pas de code postal).
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
jacqhou
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:22

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par jacqhou »

Pour le Sly, je "glisse" ces quelques mots pour compléter sa chaine de bonne humeur.
Mes souvenirs d'enfance me rappellent mes 6 ans jusqu'à ma post adolescence: toutes mes vacances passées dans un département qui est la rencontre de deux rivières la Dore et la Dogne. En souvenir de mes grands parents, le 24 reste un département de cœur. :smack:

Bonne fin d'année à tous. Je ne vous embrasse pas, j'ai un gros rhume.

Jacqhou "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par iris39 »

SLINAN a écrit :i
mais je le vois pas dans la liste des départements moi non plus source wikipedia
Effectivement ! Donc je l'enlève de ma carte.
Et en ajoutant le 24 :one: il ne reste alors plus que 14 départements manquants !

edit: ah ben non, j'avais oublié Mayotte !
Donc 15 départements manquants.
Dernière modification par iris39 le lun. 24 déc. 2018 11:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par touseg »

SLINAN a écrit : allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui a une célérité de la lumière estimée à 300 000 km/s ?
Je propose la SEINE ET MARNE, dont le chef-lieu MELUN = LUMEN dégage un beau flux lumineux
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

touseg a écrit :
SLINAN a écrit : allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui a une célérité de la lumière estimée à 300 000 km/s ?
Je propose la SEINE ET MARNE, dont le chef-lieu MELUN = LUMEN dégage un beau flux lumineux
Votre luminosité m'aveugle toujours autant...mais ce n'est pas la bonne réponse :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
jacqhou
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:22

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par jacqhou »

SLINAN a écrit : allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui a une célérité de la lumière estimée à 300 000 km/s ?
Le 49 avec les ponts de Cé.

C est la notation de célérité
Si ce n'est pas bon, c'est que ça va trop vite pour moi.

JH
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

jacqhou a écrit :
SLINAN a écrit : allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui a une célérité de la lumière estimée à 300 000 km/s ?
Le 49 avec les ponts de Cé.

C est la notation de célérité
Si ce n'est pas bon, c'est que ça va trop vite pour moi.

JH
cet éclair de génie me laisse sans voix :one: :one: ..mais ce n'est pas ma réponse :D .
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par bigclap »

Je propose Paris puisque cest la ville lumière
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

bigclap a écrit :Je propose Paris puisque cest la ville lumière
Moi, ils me disent ici que c'est Nantes :D Une intervention rayonnante ..mais ce n'est pas ma réponse

Indice : Le sly aime la physique
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
moloway
Cisteur pipelette
Messages : 124
Inscription : sam. 08 oct. 2011 22:21

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par moloway »

hey

Je propose le département n°52 pour compléter la chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par Nadaillat »

Parsec...... :bigou:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

moloway a écrit :hey

Je propose le département n°52 pour compléter la chaîne
:one: :one: Merci pour ta participation
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par SLINAN »

Nadaillat a écrit :Parsec...... :bigou:
:help: :help: Nadaillat est en mode vrille :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Personne n'a un jeu ?

Message par Nadaillat »

C'est a cause des bulles.... :stuart:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »