J'ai trouvé 2 cistes dans le 92 alors je valide

Amicalement

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Allez, une réponse naze !SLINAN a écrit :llez le jeu nase du Sly….: Quel est le département dont les fils ont des reflets changeants ? spécial création Touseg
Réponse naze, en effet !iris39 a écrit :Allez, une réponse naze !SLINAN a écrit :llez le jeu nase du Sly….: Quel est le département dont les fils ont des reflets changeants ? spécial création Touseg![]()
Je propose l'OISE car ses fils sont les ISARIENS ..... et les ISARIENS sont IRISES, NA !![]()
Laud91 a écrit :On me signale dans l'oreillette que quelqu'un s'est dévoué quelques heures avant moi pour proposer le 75.![]()
Je prends donc le 94 qui ne mobilisera pas grand monde non plus, à mon avis.
Merci pour ta participationBIGBROZEUR a écrit :Juste pour participer.....et ajouter un nouveau département![]()
J'ai trouvé 2 cistes dans le 92 alors je valide![]()
Amicalement
Bigbrozeur
Encore perdu !iris39 a écrit :Autre réponse naze![]()
la SEINE MARITIME car ses fils, les seinomarins, sont des NAINS MOIRES !
Majordomi est dans le Gers ??cybermamette a écrit :Je viens de rater une ciste dans le 32 à cause des sangliers.
scytale a écrit : je propose le département n°47 pour compléter la chaîne
Je propose :SLINAN a écrit :
allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département dont les fils ont des reflets changeants ? spécial création Touseg
Oh la la ! Où vas tu chercher tout ça ?monkassel a écrit :Je propose :SLINAN a écrit :
allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département dont les fils ont des reflets changeants ? spécial création Touseg
COTES D'ARMOR parce que les TOREADORS ont des CM de fils aux reflets changeants sur leur habit de lumière !![]()
sans conviction quand même parce que j'avais une autre piste pour les "reflets changeants" mais qui ne me mène nulle part enfin pas là où je voulais aller
Yessss ! Voilà le premier département d'Outremer nomméArderius a écrit :LE 971, pour ma ciste N°25223 au sommet du volcan de la Soufrière.
mamafrau a écrit :Le Maine-et-Loire, dont la laine e(s)t moire ?
Bravo Iris39