MAJ des Listes des Cistes du 78

(78)
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: MAJ des Listes des Cistes du 78

Message par koalito »

Bonjour,

Comme je l'avais dit dans le sujet initié par Heddicmi dans le "général" :
- Même si elle a disparu, une ciste dont on connait la localisation n'est PAS "non localisée"
- si le but de cet usage détourné était de ne pas "mélanger" les disparues avec les "actives" au sein d'une même liste de cistes dans une zone, il existe déjà un moyen très simple : cliquer sur l’entête de la colonne "statut" ... cela isolera toutes les cistes "disparues" des cistes actives !

Mais il est vrai que mes remarques à ce sujet concernait une Cartociste où l'administrateur avait décidé de placer TOUTES les disparues en "non localisées".
Ici, réserver ce sort aux cistes disparues
ET que l'on ne peut plus solutionner (liens, images obsolètes, énigmes effacées) change un peu la donne...
Enfin, bon ... il manque en effet une "zone poubelle" qui règlerait le sort de ces cistes, qui n'ont, en réalité, leur place ni dans "non localisée", ni dans les zones traditionnelles...
Dernière modification par koalito le dim. 16 déc. 2018 15:50, modifié 1 fois.
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: MAJ des Listes des Cistes du 78

Message par jml91 »

koalito a écrit :
Ici, réserver ce sort aux cistes disparues
ET que l'on ne peut plus solutionner (liens, images obsolètes, énigmes effacées) change un peu la donne...
"liens, images obsolètes, énigmes effacées" ces obstacles peuvent, parfois, être contournés, grâce à l'archivage (papier et/ou numérique) que certains cisteurs pratiquent.
Image
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: MAJ des Listes des Cistes du 78

Message par jml91 »

microb a écrit : Certaines de ces (belles) énigmes auraient mérité d'être conservées sur le site, malgré la disparition des boîtes correspondantes. Je pense en particulier à celles d'Alessa.
Si certains cisteurs veulent faire la démarche auprès de Phil pour cette restauration éventuelle pourquoi pas. Mais je ne pense pas que Phil dans le contexte actuel en accepte la mise en oeuvre.
:flowers:
J'ai déjà, sur certaines énigmes, proposé à Phil (qui a accepté) de nouveaux liens (contenus identiques), d'intégrer des images (identiques) de 10 à 100ko. Mais pas sur le 78, quant à présent..... :music:
Image
Répondre

Revenir à « Yvelines »