Méeuhhh, je m'insurge : pour le moment je suis deux fois plus nase que Nad', avec un nain et un 53-35 validés.. .SLINAN a écrit : Podium du jeu Nase du Sly
1 - Mamafrau et Nadaillat 1 Pts

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Méeuhhh, je m'insurge : pour le moment je suis deux fois plus nase que Nad', avec un nain et un 53-35 validés.. .SLINAN a écrit : Podium du jeu Nase du Sly
1 - Mamafrau et Nadaillat 1 Pts
de quoi parles tu ? et en plus, il a changé le classement pour avoir sa posture préfère du caliméromamafrau a écrit :Méeuhhh, je m'insurge : pour le moment je suis deux fois plus nase que Nad', avec un nain et un 53-35 validés.. .SLINAN a écrit : Podium du jeu Nase du Sly
1 - Mamafrau 2 Pts
2 - Nadaillat 1 Pts![]()
Escroooc !SLINAN a écrit :de quoi parles tu ?mamafrau a écrit :Méeuhhh, je m'insurge : pour le moment je suis deux fois plus nase que Nad', avec un nain et un 53-35 validés.. .SLINAN a écrit : Podium du jeu Nase du Sly
1 - Mamafrau 2 Pts
2 - Nadaillat 1 Pts![]()
Le 34 : L'hérault !! (au regard si doux)SLINAN a écrit :allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui se distingue par ses exploits ?
règle du jeu : Une seule réponse prise en compte par cisteur
touseg a écrit :Le 34 : L'hérault !! (au regard si doux)SLINAN a écrit :allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui se distingue par ses exploits ?
règle du jeu : Une seule réponse prise en compte par cisteur
Réponse pour le département qui manque a l'appel ....Nadaillat a écrit :La somme ?
bel esprit d'équipeiris39 a écrit :Je propose le 39 pour la chaîne. C'est mon département !![]()
...et ça fait donc un point de plus pour Touseg !![]()
Nadaillat a écrit :Ouais....mais je reste sur mon Dodo....
score doublé pour Tousegcampanule73 a écrit :pour la chaine, je propose le 73![]()
... et ça fait donc un point de plus pour ma Touseg adorée
campanule73 a écrit :pour la chaine, je propose le 73![]()
... et ça fait donc un point de plus pour ma Touseg adorée
MERCI les frangines !!iris39 a écrit :Je propose le 39 pour la chaîne. C'est mon département !![]()
...et ça fait donc un point de plus pour Touseg !![]()
a toi de voir, si tu joues le X 2 sur cette réponseprof76 a écrit :Allez l'aisne pour le textile en vrac?
Prends-tu le risque de doubler ce score ?touseg a écrit :Ou l'Ain ? (lin)
Tu peux tenter ta chanceNadaillat a écrit :
Non pas de banco je le garde pour la suiteSLINAN a écrit :a toi de voir, si tu joues le X 2 sur cette réponseprof76 a écrit :Allez l'aisne pour le textile en vrac?