La ciste de mes vacances

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

belverin
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : lun. 24 sept. 2018 12:02

La ciste de mes vacances

Message par belverin »

Avis à la population cisteuse de Vendée et d'ailleurs.
La ciste 56101 "La ciste de mes vacances" posée par pijus le 23/04/2009 , sera momentanément indisponible pendant un ou deux jours. Je me suis permis d'entreprendre un SAV complet de cette ciste . En effet je viens de la découvrir agonisante dans les bois de la forêt de Monts. Donc je change le bocal (le couvercle n'est plus hermétique) , je vais sécher les carnets (trempés ! ), et vais remettre un nouveau carnet. Les carnets seront sous zip. Un ciste de bientôt 10 ans vaut bien ça non ;)
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5807
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: La ciste de mes vacances

Message par Nadaillat »

:one:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: La ciste de mes vacances

Message par AkmonBou-Spicéa »

Merci Belvérin pour cette bonne action (que beaucoup devraient faire.....) :one: :one:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
belverin
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : lun. 24 sept. 2018 12:02

Re: La ciste de mes vacances

Message par belverin »

Comme tu le sais j'ai beaucoup de temps libre :D A la retraite il faut s'occuper. Je pense que justement des gens comme moi peuvent faire du SAV pour d'autres cisteurs éloignés de notre région. A charge de revanche. Je prévois des voyages en Rhône-Alpes et en Alsace (famille) et j'aimerai que d'autres entretiennent les cistes que je ne cacherai là-bas.
Bonne journée dans le bocage !
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »