toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
chamix a écrit :
« je vous présente ma lion » dit le dompteur.
A quelle condition peut-on dire qu’il n’y a pas de faute d’orthographe ?
the question of Chamix ...
* "ma lion" est exprimé dans une langue étrangère ? (comme "vache ridicule !)
** ma lion est une personne (son épouse ? ) ? un animal ?
Dernière modification par claudius88 le mar. 11 août 2009 08:52, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Mais oui mais c'est bien sûr c'est une bête femelle du signe du lion
ATEV zodiaque 784
Touché par la grâce ce matin le VeroYes C'est l'illumination jaillissante
VeroYes a écrit :Mais oui mais c'est bien sûr c'est une bête femelle du signe du lion
ATEV zodiaque 784
Touché par la grâce ce matin le VeroYes C'est l'illumination jaillissante
Et au fait ... bonjour les gensses et les gens
après une petite séance d'arrachage de mauvaises herbes !...
VeroYes !...
S’il parle d’une personne dont le signe zodiacal est le lion ( nom masculin et féminin)
* Claudius était sur la bonne piste avec son edit de 8h52 !...restait à penser au zodiaque !...
"La défaite de Garry Kasparov
Le champion du monde battu par un ordinateur. Ce fut le gros titre de l'année 1997. Mais cette victoire de l'ordinateur acquise dans le gain de la dernière partie (en 19 coups!) n'est guerre significative car Kasparov a en quelque sorte donné cette partie à l'ordinateur en jouant une ouverture perdante. Voulait-il piéger l'ordinateur ? A-t-il cédé à la pression ? "
Nan nan il n'est pas question du jeu d'échecs dans cette énigme
J'ai mentionné Adam et Ève, ce n'est pas anodin tout d'même enfin quand même un peu
J'aurais pu également mettre des majuscules à computer et corps
Apple Inc. (anciennement Apple Computer Inc.; apple signifie « pomme » en anglais) ..... Ce troisième procès a été perdu par Apple Corps devant les tribunaux .... pommes : le fruit de l'arbre de la connaissance (mythe d'Adam et Ève), ...
Grospiron ...... ??
je me souviens d'une phrase qu'il avait prononcée avant les Jeux d'Albertville où il disait que la seule pression qu'il connaissait était celle de la bière ....
mais le code ne convient pas .....
dans le même genre, ce pourrait aussi être Noah, mais ça ne colle pas non plus ...
suis-je dans l'esprit ??
koool a écrit :Grospiron ...... ??
je me souviens d'une phrase qu'il avait prononcée avant les Jeux d'Albertville où il disait que la seule pression qu'il connaissait était celle de la bière ....
mais le code ne convient pas .....
dans le même genre, ce pourrait aussi être Noah, mais ça ne colle pas non plus ...
suis-je dans l'esprit ??
pas de bonne réponse ...mais l'une des 2 "pression" est bien de la bière ...