Aucunement ...Fourmiguette a écrit :La date de votre inscription sur le forum est -elle importants pour trouver le mot clé?
et bonne nuit ....

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Aucunement ...Fourmiguette a écrit :La date de votre inscription sur le forum est -elle importants pour trouver le mot clé?
Dommage ! Il y avait une sainte fêtée ce jour-là toute proche d'une altitude qui, tout en étant en glaise, l'était tout de même ligérienne (plutôt qu'antibaise)...valide-capotant a écrit :Aucunement ...Fourmiguette a écrit :La date de votre inscription sur le forum est -elle importants pour trouver le mot clé?
et bonne nuit ....![]()
Non seulement tu as la priorité, mais je crois bien que tu as aussi l'exclusivité !Fourmiguette a écrit :Bien compris mamafrau ! Elle ira donc fait un tour dans le Haut Doubs où nous cisterons avec moins de difficulté !!![]()
Bonne nuit à tous et, si vous trouvez cette nuit , n'hésitez pas à me court circuiter !! je ne vous en voudrais pas !![]()
Ah, tout s'expliquevaco6 a écrit :Ouf ! On va pouvoir recommencer à parler librement, en commençant nos phrases comme on veut !![]()
![]()
Coucouichtjrs a écrit :
Tout de même, je ne m'explique pas très bien leur réponse négative du 5 septembre à 15 h 40 en page 28, quand Fourmiguette a demandé s'il fallait, pour suivre ma suggestion, creuser autour du "en ligne"...
Si tu ne vois pas, cela signifie que "l'intenable est en ligne" n'était pas là pour que l'on pense à "l'intenable se cache dans l'acrostiche"...platdetain a écrit :Coucouichtjrs a écrit :
Tout de même, je ne m'explique pas très bien leur réponse négative du 5 septembre à 15 h 40 en page 28, quand Fourmiguette a demandé s'il fallait, pour suivre ma suggestion, creuser autour du "en ligne"...
C'est moi qui ai répondu non ce jour-là ( et je n'aurait peut-être pas dû ... ). Mais à lecture de la question telle qu'elle était posée par Fourmiguette, faut-il creuser autour du "en ligne" je ne suis pas retourné voir ton post qui était sur une autre page et je n'ai rien vu sur le moment dans cette question qui pouvait nous faire répondre oui. ( et je ne vois toujours pas bien d'ailleurs)
Expliqué comme ça je viens de comprendre à l'instant un rapport éventuel ... je ne risquais pas de répondre ouiichtjrs a écrit :
Si tu ne vois pas, cela signifie que "l'intenable est en ligne" n'était pas là pour que l'on pense à "l'intenable se cache dans l'acrostiche"...![]()
Bah, par chez moi les lignes verticales ça existe encore ...valide-capotant a écrit : le mot se lit en effet dans les lignes, oui ... mais si les majuscules sont alignées l'acrostiche est plutôt lisible en colonne qu'en ligne
Faut arrêter la coke, on comprendra mieux tes énigmesichtjrs a écrit :Bah, par chez moi les lignes verticales ça existe encore ...valide-capotant a écrit : le mot se lit en effet dans les lignes, oui ... mais si les majuscules sont alignées l'acrostiche est plutôt lisible en colonne qu'en ligne
ichtjrs a écrit :Beu...c'est pas ça que je voulais dire...
Avec tous leurs ordinateurs, ils ne savent même plus qu'une colonne c'est en 3D et qu'une ligne verticale, bah c'est... une ligne, si si
C'est clair !Fourmiguette a écrit :Pause sur l'autoroute!![]()
Ce que je trouve étonnant c'est que j'ai eu le déclic au dernier moment hier soir quelques heures avant de prendre la route qui passait à quelques mètres de la boîte.
On a eu juste un petit détour à faire.
Cette Intenable là m'était destinée!![]()
Une ligne est « une longueur sans largeur » (Euclide, f.l. c. 300 av. J.-C. ; Éléments: Livre 1er - Définitions, Postulats, et Notions Communes).ichtjrs a écrit :Beu...c'est pas ça que je voulais dire...
Avec tous leurs ordinateurs, ils ne savent même plus qu'une colonne c'est en 3D et qu'une ligne verticale, bah c'est... une ligne, si si