valide-capotant a écrit :Appel lancé à tous les escrocs du décryptage ( dont tu dois faire partie puisque tu as la phrase

) pour nous expliquer comment ils ont dévoilé cette phrase (à notre avis il y a eu du tâtonnement avec essais de nombres, 30, 40, 50, 60 etc ... jusqu'à ce que ça éclaire un début de phrase )
Exactement, quelques petites minutes suffisaient... mais on n'est pas plus avancé...
Il me semble que si le mot est trouvable dans plusieurs messages de cet opus, il doit logiquement se trouver dans le premier pour que l'énigme soit complète dès sa mise en ligne...
Et si on élimine tout ce qui se retrouve dans d'autres opus (pseudo, avatar, signature..) ne reste plus que le message en lui même...
Or, sachant que le mot est sans doute le spot ou plutôt une partie du spot (sinon à quoi servirait les dates et citations

), on remarque que le message semble nous indiquer où se trouve l'intenable... mais je n'ai pas réussi à en
déduire un mot qui corresponde à la clé
J'ai même transformé les 2 derniers mots du message en "au bout du fil" mais je n'y ai rien trouvé...
Si certains ont du temps, ça vaut peut-être le coup de creuser plus profond sous les pâquerettes