Cistes.net

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
h²omard
Ordre du Hibou

Cistes.net

Message par h²omard »

Un petit problème d'affichage:

Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0

J'ai vu cette avertissement s'afficher en me connectant sur mes "données personnelles"
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, j'en serais très heureux.
Est-ce que vous avez rencontré le même souci ?
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
K-ro85
Cisteur causant beaucoup

Re: Cistes.net

Message par K-ro85 »

J'ai le même souci depuis quelques temps également ... ça s'affiche en bas de la page quand je vais voir mes cistes trouvées, archivés, cachées, etc ...
K-ro85 & guigui8519
>> Notre blog cistesNco <<
zefekesse
Ordre du Hibou

Message par zefekesse »

juste une petite question, serait il possible de voir apparaitre le symbole directement dans la liste des cistes du département ou le message " c'est du gateau, prenez des vitamines ou un peu dur si vous portez des talons aiguilles " au moment du premier écran avant la décharge de responsabilité de façon a pouvoir reculer et ne pas s'inscrire sur les cistes trop dures alors qu'a l'heure actuelle, quant on voit que c'est trop dur, c'est trop tard, on a déjà dépassé le stade de l'inscription ? merci
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur

Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Ronounours »

Quand tu as cliqué sur la ciste de ton choix dans la liste des cistes du département, tu cliques sur "difficulté: VOIR" (au dessus de la liste des chercheurs).
Tu as ainsi l' info avant de t 'inscrire.
Et même 2 pour le prix d 'une: difficulté d' accès et difficulté de l' énigme.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
zefekesse
Ordre du Hibou

Message par zefekesse »

Comme dit le poete " que ferais je sans toi qui vins a ma rencontre ... mais oublie la belle au bois dormant de la fin " en tout cas merci maître !!
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur

Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Répondre

Revenir à « Général »