la, je crains vraiment pour la dinde de belle maman..il y encore beaucoup de taf

Modérateurs : Casimir, Vulcain
bah, c'est un peu la question que j'ai posée...un seul "oui" m'aurait satisfaitvalide-capotant a écrit :Aucune place n'a été accordée au hasard ... c'est évidemment volontaire et il vous appartient de juger de l'importance ou pas de cet élément.SLINAN a écrit :Le fait que vous avez choisi deux n° de ciste qui portent le même titre est-il important ? je parle de 99789 = 67898 46224 = 105943
bah du coup, une réponse de Normand..valide-capotant a écrit :Nous ne pouvons hélas pas répondre à cette question car elle appelle une réponse différente d'un simple OUI ou NON ...Nadaillat a écrit :Le doublon manquant est volontaire...mais ne sert pas pour résoudre l'énigme. Mais alors, pourquoi l'avoir enlevé ?
Castor et Pollux ?Nadaillat a écrit :Pour être juste: doublon et étoile...
Peut-être une étoile double ?
Télescope inutile ... c'est non.Nadaillat a écrit :Pour être juste: doublon et étoile...
Peut-être une étoile double ?
Non par conséquent.mamafrau a écrit :Castor et Pollux ?
Donc une constellation avec des fausses étoiles ? Où au moins une fausse étoile ?valide-capotant a écrit :Nullement ... une constellation bricoléeNadaillat a écrit :Une vraie constellation avec des vraies nétoiles ?
Absolument !Nadaillat a écrit :Donc une constellation avec des fausses étoiles ? Où au moins une fausse étoile ?valide-capotant a écrit :Nullement ... une constellation bricoléeNadaillat a écrit :Une vraie constellation avec des vraies nétoiles ?
Un vrai grand et beau NON !SLINAN a écrit :les étoiles sont elles nécessaire pour trouver une position ?
Dommage, le chiffre de Pollux, bien qu'extrêmement tordu, aurait été un codage idoine, au vu de votre allusion à une constellation !valide-capotant a écrit :Non par conséquent.mamafrau a écrit :Castor et Pollux ?
Non aux deux questions.mamafrau a écrit :"Additionnez la valeur numérique de chaque lettre et la somme obtenue écrite en lettres sera votre clé"
Les lettres dont vous parlez font-elles partie du texte de votre énigme ? Ou doit-on les déduire d'une ou de plusieurs phrases de votre texte ?
Bizarre, le deuxième non…. les dates servent-elles à trouver des lettres ? faut-il soutirer quelque chose de ces dates ?valide-capotant a écrit :Non aux deux questions.mamafrau a écrit :"Additionnez la valeur numérique de chaque lettre et la somme obtenue écrite en lettres sera votre clé"
Les lettres dont vous parlez font-elles partie du texte de votre énigme ? Ou doit-on les déduire d'une ou de plusieurs phrases de votre texte ?
En quoi ce NON serait-il plus bizarre qu l'ensemble de la collection de non que vous avez obtenus ... pour la question en cours c'est bien sûr : NON.SLINAN a écrit :
Bizarre, le deuxième non…. les dates servent-elles à trouver des lettres ?
Tu vois quand tu poses les bonnes questions ..............SLINAN a écrit : faut-il soutirer quelque chose de ces dates ?
bah, comprends pas pourquoi mettre cet extrait date qui ne sert à rienvalide-capotant a écrit :Non
Alors là, je crois que nous pouvons répondre OUISLINAN a écrit :bah, comprends pas pourquoi mettre cet extrait date qui ne sert à rienvalide-capotant a écrit :Non![]()
vous voulez nous perdre ?
Je vais vraiment les tuer !!valide-capotant a écrit :Alors là, je crois que nous pouvons répondre OUISLINAN a écrit :bah, comprends pas pourquoi mettre cet extrait date qui ne sert à rienvalide-capotant a écrit :Non![]()
vous voulez nous perdre ?
![]()