Ciste N° 60124 (Balade au vert 2)

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

le_s
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : mer. 05 août 2009 18:52
Localisation : Arras (62)

Ciste N° 60124 (Balade au vert 2)

Message par le_s »

J'ai pris dans la ciste un objet qui ne figure pas dans la liste, quelqu'un n'aurait il pas oublié de mentionner sa découverte ?
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: Ciste N° 60124 (Balade au vert 2)

Message par Mondéka »

Bonjour le_s,

Tu as raison, Zouzou62 est passé le premier le 1/08 et depuis...on attend toujours sa déclaration. Etant passé en deuxième position le 02/08, j'ai patienté pour lui laisser l'honneur de cette première découverte, puis Elrique s'est déclaré, j'ai donc inscrit mon échange à sa suite.

Si tu ne veux pas patienter, déclare l'objet que tu as mis sur le ligne "en cas d'erreur",
Exemple: tu as pris une pince soleil (non encore déclarée par Zouzou62) et mis un autobus (pourquoi pas ? :D )
tu indiques alors, là où on te demande "par quel objet l'avez-vous remplacé ?" : "un autobus dans l'attente de la déclaration de Zouzou62"

Quand Zouzou62 déclare enfin son échange, il y aura deux possibilités :
1) il s'est enfin inscrit sur le forum et a lu ce sujet, alors en plus de l'échange de sa pince soleil qu'il vient de déclarer :
a) il déclare échanger "1 pince soleil" contre "1 autobus"
b) il déclare échanger "un autobus dans l'attente de la déclaration de Zouzou62" contre "en cas d'erreur"
(Ces trois déclarations ne compteront que pour une seule)

2) Il n'est toujours pas inscrit sur ce forum (et ça, c'est pas bien :D ), alors c'est toi (qui a utilisé la ligne "en cas d'erreur) ou Muriellejn (la cacheuse mais avec le pseudo MuriellejnSAV) qui procède à la manœuvre a) et b) (n'importe quel trouveur précédent pourrait le faire, mais ça me semble plus logique de laisser l'initiative à ces deux là).

J'espère avoir été assez clair :D

Amicalement,
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3339
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Ciste N° 60124 (Balade au vert 2)

Message par muriellejn »

Zouzou62 a sûrement encore frappé vu que c'est lui (ou elle) qui n'a toujours pas enregistré son échange, ayant fait la découverte de la ciste le premier...
D'où l'utilité de mon "objet" : en cas d'erreur que je remplacerai désormais pour les prochaines par
1 ligne vierge pour les problème d'échanges et que je conseille à tout le monde comme c'est conseillé dans le sujet de la FAQ dont a parlé Mondeka et que je ne trouvais plus...

"spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3339
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Ciste N° 60124 (Balade au vert 2)

Message par muriellejn »

:lol: :lol:
Décidément Mondeka, on a l'art d'écrire en m^me temps !!!!!!!
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
le_s
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : mer. 05 août 2009 18:52
Localisation : Arras (62)

Re: Ciste N° 60124 (Balade au vert 2)

Message par le_s »

Bon j'ai pris une mini pince à linge ornée d'une coccinelle, je vais déclarer en "en cas d'erreur".

Merci à vous 2 :)
Dernière modification par le_s le sam. 08 août 2009 23:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3339
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Ciste N° 60124 (Balade au vert 2)

Message par muriellejn »

:one:
OK, en tout cas là-bas on ne peut pas se perdre. Attention de ne pas trop en dire sur le lieu quand on discute d'un spot, il faut que les chercheurs trouvent la solution de l'énigme en principe tout seul justement !

"spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
le_s
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : mer. 05 août 2009 18:52
Localisation : Arras (62)

Re: Ciste N° 60124 (Balade au vert 2)

Message par le_s »

muriellejn a écrit ::one:
OK, en tout cas là-bas on ne peut pas se perdre. Attention de ne pas trop en dire sur le lieu quand on discute d'un spot, il faut que les chercheurs trouvent la solution de l'énigme en principe tout seul justement !

"spe_pasfrevin"
Message édité désolé j'ai zappé sur ce coup là ;)
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »