Le soleil s’est éteint sur l’année finissante,
Il viendra au matin dans l’aube rougissante,
Ouvrir l’année nouvelle et saluer la vie,
Rencontres à la pelle et cistes à l’envie…
En attendant…
le premier journal de l’année… pour vous…

Bonne année à tous les cisteurs et un grand merci à Geracole qui a créé un outil très puissant au service de notre quête de petites boites appelées les cistes !!!!!!SLINAN a écrit :Merci La rédac...et la mise en valeur de Geracole qui a fait un énorme boulot pour améliorer le suivi de notre quête
Meilleurs vœux à tous
monkassel a écrit : ... celle d'Ado ... je scrute, je fouille et je trouve des indices mais... des pistes et...![]()
YEEEEEEESSSSSSSS, j'ai trouvé
![]()
J'envoie la réponse...
sardam a écrit :Je trouve Cléapotre un tantinet sombre :
"Décembre me ramène sèchement à la dure réalité de ces dernières années, en attestant d'une quasi léthargie..."
Mon petit avis :
Après ces nombreuses années où les cisteurs de la première heure ont posé des milliers de boîtes sur les sites les plus exceptionnels, n'est-il pas normal que le rythme fléchisse ?
Poser sans doublonner, inventer des énigmes originales... devient une exercice plus que difficile.![]()
Et il est des endroits où, en cette saison, la neige corse singulièrement les choses![]()
Je préfère penser ce "repos" hivernal comme propice à la maturation des idées, en vue des explosions printanière et estivale qui ne manqueront pas de suivre !![]()
Bisous
Et il s'en est fallu de peu (7 jours) pour que cette progression soit moins modesteavec deux cistes d'un Majordomi parti chercher la chaleur dans l'hémisphère sud, la Réunion enregistre une modeste progression de +1,12% qui lui suffit pourtant à décrocher l'or
cst73 a écrit :![]()