Commune française située dans le département de la Côte-d'Or et la région Bourgogne, située à 45 kilomètres au sud de Dijon et 150 km au nord de Lyon.
Charge de Bourricot.
L' être juste avant le Bay.
Effet de la trachéite.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.
Je vous souhaite à tous plein de choses heureuses pour 2015
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA* -Marco 1
Bonjour,
Moi Curiosus, le Grouick solitaire le plus idiot du 21, vous souhaite à tous, sans exception, une bonne année, une bonne santé et de bonnes recherches. Pour ma part, comme je l'avais dit a mes amis Gobans, quand j'aurai atteint les 3000, je continuerai mais au ralenti car j'ai pas mal de retard chez moi. De plus j'ai plein de chose à aller voir dans les recoins de la Côte d'Or. Qui sais peut-être de nouvelles boîtes pour vous. Si j'en cherche encore c'est que l'énigme sera facile. Sinon je porterai mes recherches pour mes vacances.
Je pense que pour certains cela ne sera pas un inconvénient ... ( c'est ma ptite touche pessimiste)
Ca sera avec plaisir de vous retrouver pour des petites rencontres sympathique lors d'une rando cistique par exemple comme avec les CST73 ....
Au plaisir de vous rencontrez au détour d'un chemin et ne soyez pas trop surpris si je n'ai qu'un short .... car je fais du natu...