vends Le Flohic

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
vivi7251
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 01 mai 2011 21:55
Localisation : Goëlo Cotes d’Armor

vends Le Flohic

Message par vivi7251 »

bonjour! je désire vendre les 2 tomes du patrimoine de La sarthe édition Flohic ou les échanger avec quelqu’un possédant les 2 tomes des Côtes d’Armor.Me contacter en MP.
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: vends Le Flohic

Message par jml91 »

Bonjour Vivi7251
Tu t'installes dans le 22 ?
;)
Image
Avatar de l’utilisateur
vivi7251
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 01 mai 2011 21:55
Localisation : Goëlo Cotes d’Armor

Re: vends Le Flohic

Message par vivi7251 »

bonjour! oui en effet, on a trouvé un acheteur pour notre maison et nous cherchons une location dans le 22 pour la fin de l’année ou le début de l’autre.Nous restons des cisteurs dans l’âme et il y a ce qu’il faut dans ce département.Et nous voulions finir nos jours en Bretagne, le départ est un peu plus accéléré que prévu mais nous n’en pouvons plus de la ligne TGV.Si tu connais un preneur pour nos 2 tomes Flohic, donne mon numéro de ttéléphone ( 0243922832)Je recherche ceux du 22 à un prix modéré.Bonne journée Jean Marie!
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4663
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: vends Le Flohic

Message par Locotwister »

MP envoyé ;)

[Edith]La recherche de l'acheteur continue ;)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
bruno1967
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 515
Inscription : mer. 20 janv. 2010 23:42

Re: vends Le Flohic

Message par bruno1967 »

vivi7251 a écrit :bonjour! oui en effet, on a trouvé un acheteur pour notre maison et nous cherchons une location dans le 22 pour la fin de l’année ou le début de l’autre.Nous restons des cisteurs dans l’âme et il y a ce qu’il faut dans ce département.Et nous voulions finir nos jours en Bretagne, le départ est un peu plus accéléré que prévu mais nous n’en pouvons plus de la ligne TGV.Si tu connais un preneur pour nos 2 tomes Flohic, donne mon numéro de ttéléphone ( 0243922832)Je recherche ceux du 22 à un prix modéré.Bonne journée Jean Marie!

slt

Juste pour info: Quel est ton prix ?


bécots
b67
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: vends Le Flohic

Message par brossard56 »

vivi7251 a écrit :bonjour! oui en effet, on a trouvé un acheteur pour notre maison et nous cherchons une location dans le 22 pour la fin de l’année ou le début de l’autre.Nous restons des cisteurs dans l’âme et il y a ce qu’il faut dans ce département.Et nous voulions finir nos jours en Bretagne, le départ est un peu plus accéléré que prévu mais nous n’en pouvons plus de la ligne TGV.Si tu connais un preneur pour nos 2 tomes Flohic, donne mon numéro de ttéléphone ( 0243922832)Je recherche ceux du 22 à un prix modéré.Bonne journée Jean Marie!
Vous pouvez peut-être faire affaire pour le 22

https://www.facebook.com/groups/5672399 ... 159036944/
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »