Et pour toi DJODIE :

Amicalement !

Modérateur : Vulcain
pas de soucis Fred, je suis très fatiguée, ça ira mieux dans quelques jours, je suis malgré tout solidefbaillargeaux a écrit :Coucou du jour,bonjour![]()
![]()
Quelqu'un aurait-il des nouvelles d'Agatheuse ,car l'inquiétude me gagne![]()
Elle d'ordinaire si présente sur le coucou et autres sujets
Gaston, avec nous!! Gaston, avec nous!!Mannebrand a écrit :
Ben alors, qu'est ce qui t'arrive ?Agatheuse a écrit :pas de soucis Fred, je suis très fatiguée, ça ira mieux dans quelques jours, je suis malgré tout solidefbaillargeaux a écrit :Coucou du jour,bonjour![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai eu un drôle de truc, samu pompier et direction hopital sans que je ne me rende compte de quoi que ce soitPistache a écrit :Ben alors, qu'est ce qui t'arrive ?Agatheuse a écrit :pas de soucis Fred, je suis très fatiguée, ça ira mieux dans quelques jours, je suis malgré tout solidefbaillargeaux a écrit :Coucou du jour,bonjour![]()
![]()
![]()
![]()
Toi qui "pètes" toujours le feu !
![]()
Ce sont les vacanciers qui te rendent malades ? Rassure toi, tu as fait le plus dur ! Dans quelques semaines, tu vas retrouver ton île pour toi ( presque toute seule !)
Guéris vite et très très gros
xtremeevolution a écrit :bjr tous le monde
hier apres midi j ai etai avec djodie faire une ciste est pas moyen de trouver la cistes de binocle86 celle qui parle d une carriere et du site du vieu poitiers pouvez vous m aider ?
merci a tous