Pourrais-je acheter du fromage et de la bière à la terre de frontières ... ?

Profitez du bon we ensoleillé.

Modérateur : Watchdog
Petite réponse de pendant le week end...XIII nocturnes a écrit :Encore une petite question avant le w-e ...
Pourrais-je acheter du fromage et de la bière à la terre de frontières ... ?![]()
![]()
Profitez du bon we ensoleillé.
Et voilà ! Les six étaient bien là où nous les avions localiséesMondéka a écrit :Quant à nous, nous sommes à 6 spots localisés ! yapuka![]()
Dommage pour nous qui avions (enfin) trouvé le spot car la super énigmeclennf a écrit : J'ai la douloureuse mission de vous apprendre la triste disparition de la ciste 139053![]()
Je la déclare donc disparue...
Philippe d'EUCK a écrit :
Mais, à l'occasion de cet incident, il me vient à l'idée que Clennf pourrait en profiter
pour nous donner ici l'énigme et sa solution expliquée dans tous ses détails, non ?![]()
Cela pourrait donner le ton sur le degré de difficulté de ses énigmes, si tant est qu'elles soient
toutes du même calibre,![]()
mais c'est Clennf
qui décide, kèskezenpensezvous-t-il ?
Alleeeez Clenf... !![]()
![]()
Je n'ai aucun doute là-dessus! Vous aurez ainsi gagné le cocotier pour avoir été les premiers à avoir décrypté l'intégralité de mes cistes Incarnatis! Chapeau bas!monkassel a écrit :Un grand merci pour le compliment dame de Kasselclennf a écrit :
Dommage pour nous qui avions (enfin) trouvé le spot car la super énigmevalait le détour et la crapahute sous les échafaudages
![]()
Tout ça pour rien...![]()
![]()
...surtout venant de vous et de votre esprit ausii tordu que le mien!
![]()
![]()
Toutes mes félicitations en tout cas!![]()
![]()
![]()
monkassel a écrit :Une dernière de la série nous résiste toujours mais je l'aurai, je l'aurai
Bravo pour cette page d'Histoire ! on en baille des ronds de frite...clennf a écrit :Aucun comm..... C'est tout l'effet que cela vous fait!!!????![]()
clennf a écrit :Aucun comm..... C'est tout l'effet que cela vous fait!!!????![]()
muriellejn a écrit :bonsoir![]()
![]()
de toute façon c'est bien loin de chez moi !! comme la ciste de la seule énigme (de Clennf) que j'aie élucidée d'ailleurs (le nord terre d'architecture) !!!Loin, loin....tout est relatif!! et puis y a des frites à manger par ici avec une bonne carbonade ou un potche wlesch....ça en fait des raisons de venir dans les flandres pour traîner tes guêtres!!
![]()
Au sujet de la patate, je "proteste", Vas y vas y proteste tant que tu veux...tu es loin je n'entends rien....ptdr
![]()
![]()
Par contre je suis curieuse de savoir où tu as eu, Clennf, tous ces renseignements car même avec le nom de Dequidt j'ai eu du mal à trouver un document associé à Warhem sur le net ou à l'histoire de la pomme de terreVas-y torture moi! Essaye un peu de me faire parler!
![]()
![]()
![]()
![]()
Coup de chapeau à Mondeka donc !!![]()
Et à moi?? Non??....ptdr
![]()
![]()
A un de ces jours, dans le Noooooord Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
![]()
Mais keskecé que c't'expression!!???monkassel a écrit : on en baille des ronds de frite...
Ben oui t'as pas la frite je le vois bien... désoléemonkassel a écrit :cette disparition cistique est mal venue et perso, j'en ai gros sur la patate !
Vas y Phil motive les troupes!!!Philippe d'EUCK a écrit :Alez les Ch'Tis... ! Et tous vos neurones ausssssssiiiii... !