LE VAUCLUSE EN MARCHE

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Chrismas D
Cisteur causant beaucoup

LE VAUCLUSE EN MARCHE

Message par Chrismas D »

:wow: :bigou: :bigou: :bigou: le Vaucluse (84) a rencontré Emile, enfin! :bigou: :bigou: :bigou:

:one: :one: :one: GRAND MERCI, aux CST73 venus du Nord (du VAUCLUSE) d'être venus poser la MILLIEME boîte du VAUCLUSE!
Et même que je sais déjà où elle est et que je ne peux pas aller la décapsuler :boulet2:

:smack: :smack:
Image
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Re: LE VAUCLUSE EN MARCHE

Message par cst73 »

Bonjour Chrismas (et Foisine) :flowers: :flowers: et tous les autres

Pour la petite histoire, ça fait un moment que j'avais l'idée d'aller faire un tour en Luberon (j'ai habité 5 ans en Vaucluse et je me languissais d'y retourner :wub: )
Je me souviens des fonds de culotte orange de mes gamins à jouer au toboggan dans les carrières d'ocre :'OO':
Maintenant c'est interdit <_< de plus en plus tout est interdit d'ailleurs ou payant ou réglementé (les parkings notamment).
Mais ça n'a même pas gâché mon plaisir de retourner trainer mes chaussures dans les combes... Merci à Açai pour l’époustouflante rando sportive "Faites vos malles" :'OO':
Même pas eu peur des chasseurs avec nos gilets jaunes :D
Même pas eu peur du mistral avec Foisine et Ovive :flowers: :flowers:
Et deux jours de belles découvertes cistiques avec Tequila :wub:

Quant à la 1000e du Vaucluse... pas de pose depuis plusieurs mois en dehors du lavoir de Laurigolote sur lequel je me suis fait grillée hier sur le chemin du retour par Semisamis :lol: :lol:
C'est Açai qui m'a tendu la perche en me suggérant de poser quelques cistes lors de mon séjour...
C'était l'occasion, voilà c'est fait ;)
Une petite série facile et sans prétention.

Je ne sais pas pourquoi dans le titre est apparu "1)"... il n'a rien à faire là!
Une erreur de copié-collé sans doute :pfff:

Merci Chrismas pour ce gentil petit mot et vraiment désolée de t'avoir loupé dimanche :wacko:

A plus tard pour d'autres aventures, je reviendrai :one: "spe_pasfrevin" :smack:
açai
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: LE VAUCLUSE EN MARCHE

Message par açai »

:flowers: merci cst73 :flowers: grace à toi le vaucluse s'offre enfin un bouquet de 1000 cistes :flowers: il le méritait bien :wub: :flowers:
Répondre

Revenir à « PACA »