ciste 109240 par Noxdeguerne

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

vidocq37
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : dim. 06 avr. 2014 13:09

ciste 109240 par Noxdeguerne

Message par vidocq37 »

Bonjour, je reviens de votre belle région qui a été la mienne durant quelques années. Toutefois je suis déçu car je m'étais arrangé pour trouver une ciste avec mes petits enfants sur le peu de jours que j'étais en Touraine et après mettre rendu sur place je n'ai pu que constater sa disparition. :cry: :cry:
j'ai cherché à entrer en contact avec le cacheur, mais je me suis laissé dire qu'il avait quitté le jeu, emportant avec lui ses boites. Je respecte son droit, toutefois ne serait il pas possible de toutes les signaler disparues afin de ne pas à perdre du temps à les localiser et à se rendre sur place pour rien si ce n'ai la déception des petits et des grands ?? :furieux:
merci à la personne qui gère ce département de faire le nécessaire si possible.
Bonne continuation à vous tous
vidocq37
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: ciste 109240 par Noxdeguerne

Message par Clipperton »

Bonjour Vidocq37,
je comprend ta déception, malheureusement il n'y a que le cacheur et les anciens trouveurs qui peuvent déclarer les cistes disparues.
De plus, il a supprimé le contenu de bon nombre d'énigmes, mais pas toutes.
Effectivement Noxdeguerne a quitté la piste, mais il n'a pas fait le tour pour retirer toutes les boîtes qu'il avait posé, certaines sont belles et bien toujours présentes.
Il est donc difficile de déterminer celles qui doivent être déclarées disparues, à moins de se déplacer.
Il y a également possibilité de les déclarer disparues sur la cartocistes, mais c'est lui qui l'a créé et qui en a encore la gestion.
La seule solution reste de contacter les anciens trouveurs ou le webmaster de cistes.net pour signaler celles qui sont réellement disparues.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: ciste 109240 par Noxdeguerne

Message par jml91 »

Clipperton a écrit :....
Il y a également possibilité de les déclarer disparues sur la cartocistes, mais c'est lui qui l'a créé et qui en a encore la gestion.
...
Bonjour à tous,
Il semble préférable que la gestion de la cartociste soit assurée par un cisteur continuant à jouer.
la cartociste semble actualisée : Peut-être que le gestionnaire est contactable ?
bonne chasse à tous
Image
vidocq37
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : dim. 06 avr. 2014 13:09

Re: ciste 109240 par Noxdeguerne

Message par vidocq37 »

jml91 a écrit : Bonjour à tous,
Il semble préférable que la gestion de la cartociste soit assurée par un cisteur continuant à jouer...
Je pense qu'effectivement ça serait une bonne solution.
vidocq37
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : dim. 06 avr. 2014 13:09

Re: ciste 109240 par Noxdeguerne

Message par vidocq37 »

Clipperton a écrit :Bonjour Vidocq37,
je comprend ta déception, malheureusement il n'y a que le cacheur et les anciens trouveurs qui peuvent déclarer les cistes disparues.
De plus, il a supprimé le contenu de bon nombre d'énigmes, mais pas toutes.
Effectivement Noxdeguerne a quitté la piste, mais il n'a pas fait le tour pour retirer toutes les boîtes qu'il avait posé, certaines sont belles et bien toujours présentes.
Il est donc difficile de déterminer celles qui doivent être déclarées disparues, à moins de se déplacer....
Merci pour cette info. Je viens de voir avec un ancien cacheur pour la signaler disparue après que je lui aurait fait parvenir des photos du lieu ou nous avons cherché.
Je serais d avis à toutes les signaler disparues qu'elles le soient ou pas, d'une part ça évitera de se rendre sur place pour rien surtout lorsque des enfants nous accompagnent et d'autre part, parce qu'il n'y aura plus aucun suivi de sa part et donc aucun intérêt à les garder en ligne comme présentes. C'est du moins mon point de vu.
bonne continuation à vous tous.
cdt
tagada36
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : lun. 05 mai 2014 20:46

Re: ciste 109240 par Noxdeguerne

Message par tagada36 »

Bonjour Vidocq37,

Comme Clipperton je comprend ta déception! Car cela m'arrive souvent mais pour ma part je trouve dommage que ces cistes disparaissent!
Je pense que le trouveur que tu as TROUVER : :toctoc:
Devrait si possible faire un Sav pour que l'énigme continu de servir.



Voila mais pour initier les enfants je te dirais de t'orienter vers des cistes qui ont été trouvé dernièrement.


Et voici un conseil pour ne pas trop être déçu qui peut aidé.
Pour une ciste comme la 109240 si je vois que la dernière fois quelle a été trouvé par cacahoute 37 le (07/03/2014)déjà 3 ans <_< :wacko: :bide:
et que par la suite des DiBi (23/04/2014) 10400 à son actif et BIGBROZEUR (15/12/2014) 6239 à son actif ne l'on pas trouvé je ne m'engage pas sur cette ciste. :whistle:

Voilà j'espère que tu vas pouvoir faire plaisir aux petits enfants et au Grands : ;)

un tout nouveau PAPY :one: "spe_pasfrevin"
vidocq37
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : dim. 06 avr. 2014 13:09

Re: ciste 109240 par Noxdeguerne

Message par vidocq37 »

Merci pour ces conseils judicieux le nouveau papy, toutefois, en l'occurrence cette fois ci, par manque de temps et dans la précipitation, je me suis basé plus sur la localisation des cistes plutôt que sur leur date de découverte.
Comme je suis amené à revenir dans votre région, je m'efforcerai de prendre en compte tes remarques.
bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
pilima78
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 26 déc. 2009 03:48
Localisation : Rambouillet

Re: ciste 109240 par Noxdeguerne

Message par pilima78 »

Bonsoir à tous,

Alerté par vidocq37, je viens de déclarer cette ciste disparue.
Premier à la visiter, j'avais déjà constaté sa réduction à son contenant, tombé à terre au pied de sa cache.
Il est vrai que le trou manquait un peu de profondeur et le bocal y était en équilibre instable, difficile à coincer et même à camoufler. Je suis tout de même heureux que mon SAV ait permis à deux autres cisteurs(euses) de la trouver.

Je demande , par MP, les photos que Vidocq a faites, afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur la cache. Mais la photo indice est claire : il est quasiment certain que vidocq était au bon endroit.

S'il devait rester le moindre doute, je la repasserai en "Aurait disparu".

Amitiés.
Pierre de pilima78
pi c'est lui ; li c'est elle ; ma c'est nous

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."(Marcel Proust)
Pour les cistes, ça marche aussi ; mais c'est quand même bien d'en avoir de nouvelles ! Merci à tous/toutes les cacheurs/cacheuses Image
vidocq37
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : dim. 06 avr. 2014 13:09

Re: ciste 109240 par Noxdeguerne

Message par vidocq37 »

merci pilima78
photos transmises en MP
bonne continuation à vous tous.
amitiés
Répondre

Revenir à « Centre »