Hello,
Passant par ici "par hasard", je vois que je tombe à la date anniversaire.
Sur les 15 ans des cistes, nous en avons passé environ 10 à arpenter notre jolie territoire. Pendant ces 10 ans, nous nous sommes amusés, nous avons découverts des endroits superbes, nous avons rencontrés des personnes formidables, nous avons appris plein de trucs (in)utiles. Ce fut 10 merveilleuses années que nous n'oublierons jamais...
Au bout de 10 ans, nous avons fait le tour de la question, une lassitude s'est installée, le chemin pris par le jeu n'était plus en adéquation avec ce que nous recherchions, il était temps d'aller voir ailleurs, de faire autre chose... mais que c'était bien ! Et je vois que le plaisir est toujours là pour certains. Profitez pleinement le plus longtemps possible
Pensées particulières pour :
Capitainecaverne notre première rencontre cistique, celle qui marque, qui change le cours d'une vie.
Pom06 pour leur hospitalité
Apneiste notre amie exilée
Ovive
Spifou, Zorg, PC pour leurs énigmes insolubles (entres autres)
Britannicus sa gentillesse et son sens de l'orientation
Mondéka et la Lozère
Aldaval, Doiz, Ckjm, Djé et Gab pour les balades dans le Var et les Bouches du Rhône
LNC pour la découverte du Mercantour
sans oublier les contributions de Lafouinett
Et tous ceux que j'ai oublié de Bretagne au Sud Ouest, du Nord à l'Alsace, croisé sur le forum, les réseaux sociaux voire même en vrai...
Un grand Merci à Max pour l'idée et à Phil pour la continuité...
Yogo (qui n'avait pas posté depuis deux ans

)