Ma grosse surprise , après avoir assez erré sur cette enigme, c'est d'avoir trouvé 2 cistes à l'endroit pressenti.
La 1ere dépendant d'un site de recherche de ciste par GPS ( je vous donnerai les coordonnées plus tard quand je pourrai mieux lire les photos), et la 2ème, la ciste attendue.
Y aurait-il plusieurs sites de cistes en ligne sur le Web?
les 2 cistes au site 43733 Les spectres des soldats
Modérateur : Imogène
- Elea40
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Re: les 2 cistes au site 43733 Les spectres des soldats
Salut
Tu as découvert une Géocache, jeu similaire qui a inspiré le jeu des Cistes. La différence est que l'on retrouve une Géocache à l'aide de coordonnées GPS et non à travers une énigme. Il arrive qu'on trouve une Géocache sur un site où se trouve une ciste puisque le principe est similaire. Il ne faut pas faire d'échange sous peine de perturber l'autre jeu à moins de s'inscrire sur les 2 jeux comme plusieurs cisteurs l'ont fait.
A +
Tu as découvert une Géocache, jeu similaire qui a inspiré le jeu des Cistes. La différence est que l'on retrouve une Géocache à l'aide de coordonnées GPS et non à travers une énigme. Il arrive qu'on trouve une Géocache sur un site où se trouve une ciste puisque le principe est similaire. Il ne faut pas faire d'échange sous peine de perturber l'autre jeu à moins de s'inscrire sur les 2 jeux comme plusieurs cisteurs l'ont fait.
A +