3086 LIEN INVALIDE

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

3086 LIEN INVALIDE

Message par Bélu »

Coucou!

Il est possible que je fasse une petite incursion dans le secteur Caux Ouest fin septembre. Donc j 'attaque le décodage du secteur et paf! le lien de la 3086 est obsolète. Il y aurait il une âme charitable pour m'envoyer l'énigme? Parce qu'avec celle du site, ça va être coton! :sad:

Merci!
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: 3086 LIEN INVALIDE

Message par crevette76 »

Sujet: Mes cistes existent elles toujours.
bigclap a écrit :
crevette76 a écrit :quelqu'un a-t-il trace de ce qui était en ligne pour la 76@3086 ? Parce que sans, c'est difficile de décoder et donc de trouver la boite :sad:
euh non, à l'époque j'ai juste noté ce que j'ai décodé et qui est censé me suffire quand j'irai sur place la chercher . mais là en relisant ça me semble un peu vague :wacko:
Sujet: Mes cistes existent elles toujours.
crevette76 a écrit :j'ai retrouvé l'indice 1 (expire mercredi 1 novembre 2017 23:22), mais pas les autres, visiblement y'en avait trois...
et j'avais localisé le lieu mais je ne sais pas ce que j'ai fait des autres indices.
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: 3086 LIEN INVALIDE

Message par jml91 »

je possède une copie des 3 indices. Je peux les communiquer par mail aux chercheurs qui m'envoie leur adresse mail par MP. Je vais voir avec Phil si on peut changer l'énigme.
Bonne chasse à tous jml91
Image
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: 3086 LIEN INVALIDE

Message par Bélu »

Merci à tous! :one:

Je viens de récupérer ma connexion et les indices transmis gentiment par Stygo2! :one: :one:

A priori, je crains d'avoir encore recours à vos services sous peu..... :( !
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »