qui aurait été le premier trouveur de ma ciste @62@60123@ ce 1er août, peut-il enregistrer sa trouvaille afin de permettre au suivant d'enregistrer la sienne ?
Pas évident quand on est probablement nouveau c'est sûr....

Modérateur : Watchdog
Bonsoir MOndeka, j'allais t'envoyer un message et tu écrivais en même temps que moi !!!Dommage, j'attendais mon tour
Oui j'ai volontairement fait l'impasse, j'y retournerai. Il y en a une par contre à Lorette qui commence à me chauffer les oreilles, je suis incapable de trouver pourtant on s'y est mis à 3Mondéka a écrit :bonsoir à tous,
Je suis passé dimanche après-midi, la ciste était bien en place ....et à mon départ, aussiLe brin de lavande y était !
j'avoue que je ne comprends pas zouzou62 qui a déclaré un échange sur la première des 2 cistes de cette mini-série et qui ne le fait pas pour la deuxième où il était passé aussi le 01/08/09
Moufette59 et le_s semblent aussi avoir fait l'impasse sur cette deuxième ciste
Merci le_s pour avoir refait le camouflage, elle n'était pas visible quand je l'ai cachée, il y avait des branches et des feuilles... mais malheureusement de temps en temps des gens oublient de bien recacher la ciste, j'ai déjà eu le tour.le_s a écrit : J'ai revu le camouflage car elle était quand même assez visible