Born to be wild

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

Born to be wild

Message par bibindum »

Ca y est , j'ai fini mon week end de sauvage !!! Un bon emplatrage loin de la civilisation. ;)
Attention au retour à l'urbanisation car cela fait un choc.

Bref, cela commence tout doucement comme une randonnée classique sur chemin praticable avec des arbres et plantes bien sur le côté pour ne pas piétiner votre chemin.
Puis comme le dit Zarth , très rapidement on passe à côté de trous noirs , enfin on traverse des trous noirs et hop passage en monde parallèle : adieu les maisons, les téléphones portables qui bippent chaque deux minutes pour vous dire que vous avez un message ou une notification. Non. Retour à la vraie vie sauvage, la vraie.
Vous avez le droit de retourner en admirant sur un sublime rocher ce qui vous attend, mais comme vous êtes venus pour cela, vous êtes obligés de continuer.
Et hop en touchant le fond, vous réalisez que votre vie n'est pas grand chose. Si ils vous arrivent quelquechose, n'attendez pas des secours dans la minute l'heure la semaine le mois qui suit . Je fais une pause dans ce récit pour en appeller à la communauté des cisteurs pour que chaque semaine un cisteur verifie qu'un chercheur fou cadavre n'est pas rester coincé dans ce pays des merveilles.
Bref rassuré vous , je ne vais pas spoiler, il y a une baume ou vous pouvez tranquillement passer la semaine. Cela me fait penser , que si un jour je suis recherché par la police ou si je ne supporte plus ma femme (pourtant elle était avec moi pour la rando), je sais où aller :lol:
Bref, un long moment au milieu de nulle part et là je vous promets que tous les problemes professionnels, problemes de télé en panne , réseaux 4G que vous ne captez pas dans vos toilettes de votre maison, réponse désobligeante de votre collègue parisien sur votre dernier post facebook ,.... et bien vous savez quoi ... Vous vous en contre balancez royalement.

Toute chose à une fin et apres avoir touché le fond de l'abime , vous monterez aux cieux pour admirez le bas ( Avoir des hauts et des bas, c'est ce qui pimente la vie, non !) . Et le haut est sacrément joli en plus.

Puis le haut est un état d'équilibre instable, donc , repatatra, la descente aux enfers vers votre nouvel idéal. On s'y habitue vite en fait. C'est presque pareil mais un peu différent . Les amis végétaliens sont beaucoup plus cocooning avec vous et cela permet au moins d'apprécier leurs présences plus longtemps.

Et puis , le Dieu humain doit exister car au fond du ravin, bien tranquille vous voyez des jolies traces oranges qui ne demandent qu'à être explorer,et ne voila t-il pas qu'on vous lance une corde pour vous faire remonter tout en haut . Et pour faire quoi , vous offrir du vin, pff.

Ca y est, vous êtes sortis du trou noir, et après un temps d'adaptation plus ou moins long selon votre fatigue, vous retrouverez votre char .

Merci Zarth pour ce beau voyage.


Quoi, j'ai eu dix messages , vingt notifications et l'ex de mon beau pere de l'oncle de mon cousin a fait le buzz sur Twitter. :jesors:
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1260
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Born to be wild

Message par ClubDquatre »

:one: :lol:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Born to be wild

Message par Zarth Arn »

Merci Zarth pour ce beau voyage.
Y'a pas de quoi, Bib'!

Heureux que tu aies apprécié les joies de la contemplation loin de toute agitation. :one:
Je t'imagine aussi bien enfoncé dans le bartas tel un poisson-clown dans son anémone autour de la 9ème boîte :D

Aux suivants tant que la place est chaude :lonely:
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
jps34
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 86
Inscription : sam. 23 juin 2012 16:13
Localisation : Grand Nord de l'Hérault

Re: Born to be wild

Message par jps34 »

Quelle belle série en perspective !!!!
Le titre m'avait un peu mis la puce à l'oreille, Bibindum aussi, mais j'ai eu des trous noirs, et un hommage valait bien
quelques gouttes de sueur......
Ce n'est pas le chant des oiseaux qui a pu nous déranger, car eux, ils ne sont pas fous, ils ne vont pas dans des
endroits pareils.
Après le (re) platrage, et le long ruisseau tranquille (tu parles !) nous avons haï tous les Yves de la terre (les montants
en particulier)
Arrivés sur les lieux de l'hommage, sans trop de dommages, nous avons cassé la croûte chez nos amis bouscatiers.
MERCI ZARTH !!!!!!!!
Puis dans le ruisseau, les sangliers ont du se boucher les oreilles et moi aussi.
En guise de digestif, nous avons eu droit à quelque chose de raide. Ce n'était pas le fil rouge, mais plutôt la corde
bleue. Couleur qu'a prise Mme JPS.
Quel plaisir de revoir, enfin, les chevaux aperçus le matin. Nous avons compris pourquoi ils ricanaient quand ils nous ont
vu partir.
Mais, même si nous n'avions plus de jambes, ce fût le pied !!!!
Rien que la beauté des paysages, ça vaut tous les "bartas" du monde.
They didn't know it was impossible, so they did it, comme a pu l'écrire Mark.
Pour les suivants, bon courage, mais quelle belle rando.
Encore merci, Zarth.
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Born to be wild

Message par Zarth Arn »

jps34 a écrit : Mais, même si nous n'avions plus de jambes, ce fût le pied !!!!
Rien que la beauté des paysages, ça vaut tous les "bartas" du monde.
:one:

Merci pour la pub et bravo à vous !
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1260
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Born to be wild

Message par ClubDquatre »

:one: :one: :one: Je serai moins éloquente que les prédécesseurs de ce post, mais pour résumer, je dirai que cette rando-ciste est sublime, de très beaux paysages et un terrain de jeu très varié :'OO': :D :D :flowers: Que du Bonheur ! :wub: :wub:
Merci Zarth' pour ce tracé qui entre dans les annales !!! :flowers: :flowers: :smack: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
NAUPLIUS
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 600
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:04
Localisation : Hérault

Re: Born to be wild

Message par NAUPLIUS »

:'OO':

Que dire sinon :wow:

Belle rando avec des paysages superbes, qui font même oublier la petite angoisse existentielle quand on se demande si on est vraiment sur le bon chemin ou s'il va falloir refaire le sauvage à l'envers :D

Bel écrin que cette série, choisie exprés pour un passage de cap :bigou:

Merci Zarth Arn :one: et j'espère que tu en concocteras d'autres à l'avenir... :ph34r:

Et merci à ClubDquatre de m'avoir accompagnée dans cette aventure :flowers:
ImageImage

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :music:
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1260
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Born to be wild

Message par ClubDquatre »

NAUPLIUS a écrit :Bel écrin que cette série, choisie exprés pour un passage de cap :bigou:
par ici ;) :one:
NAUPLIUS a écrit :Et merci à ClubDquatre de m'avoir accompagnée dans cette aventure :flowers:
:flowers: :wub: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Born to be wild

Message par Zarth Arn »

Bravo à vous aussi pour avoir su dompter les "sauvageries" du parcours :one:
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
Soléa
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 391
Inscription : sam. 04 avr. 2009 11:36
Localisation : Lou Clapas

Re: Born to be wild

Message par Soléa »

Ayé ! Cette série est un pur bonheur même si une erreur nous a emmené bien plus haut et bien plus loin que prévu entre la 3 et la 4 :toctoc: , ça nous apprendra à tourner avant les charbonnières :whistle: demi tour peu envisageable vue la grimpette en mode 4 pattes sur un terrain plus que glissant (oui c'est vrai Zarth tu l'avais dit : "à éviter après la pluie" :whistle: ). Du coup on a continué à la wild wide west et on a retrouvé la ciste perdue et les suivantes. Au final, on a mis 3h15... :D :lol: :D

Merci Zarth !

Aux suivants !

"spe_pasfrevin" :smack:
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
Image
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »